Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Tomas Berdych • Winston-Salem 2019

3
7
6
0
0
6
5
1
0
0
53.2% (1143)
46.8% (1006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Bon aller Krajinovic j’ai Prono sur toi
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Berdych arrose le court là, c'est ouf. Les agriculteurs du coin devraient l'embaucher, y'a du niveau.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Avec Tomas Berdych et Jelena Ostapenko tu fais pas d'économie d'eau vu comment ils arrosent les courts.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tomas a encore choké :(
3
lena
lena • 153 abonnés
Berdych est un frappeur du fond. Ses coups sont déréglés visiblement puisqu'il arrose. Cela va revenir doucement, c'est son tournoi de reprise.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui il peut revenir tout comme il peut prendre sa retraite si il ne retrouve pas son tennis (pas avant les JO 2020 à mon avis, je pense qu'il tient à y aller). Par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris avec Tomas c'est pourquoi il s'est toujours enfermé dans ce schéma de jeu de fond de court..
Il aurait pu varier un peu plus au cours de sa carrière en venant un peu plus vers l'avant, car il est vraiment pas mauvais à la volée. Mais bon même si il venait à prendre sa retraite demain (c'est une image) il pourra se targuer d'avoir eu une bonne carrière. Une finale en Grand Chelem n'est pas donnée à tout le monde.

D'ailleurs même si j'adore faire des blagues sur sa difficulté à conclure les matchs il faut reconnaître qu'il a toujours été relativement régulier tout au long de sa carrière. Il perdait très rarement contre moins bien classé que lui (un peu comme RBA aujourd'hui). Oui son H2H face au Big 3 est faible, mais si il a perdu autant de fois face à eux c'est parce qu'il battait souvent tout le monde avant de s'écrouler face aux trois "monstres".
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Berdych était vraiment pas top face à Seppi
Chaud chaud

Allez Kraji
2
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Krajinovic sa va reprendre sa revanche
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Berdych est vraiment pas terrible en plus
2
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Kraji va revenir c est pas pour rien qu il est serbe il a du caractere
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Tomas Berdych aka le Jean Claude Duss du tennis, toujours du mal pour conclure.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le problème c'est vraiment la tête, juste pas possible là. Physiquement il doit pas être terrible non plus, mais pas au point de faire des baduff et de tout mettre dans le couloir...Il est incorrigible quoi.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
9-1, ok Berdych, très bien. Ca se passe comme le plan retraite, sinon?
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il est au fond du trou là, c'est vraiment vilain de chez vilain. Mentalement c'est encore pire que d'habitude et physiquement j'en parle pas non plus. Il a disputé 20 matchs cette saison en passant, c'est pas non plus un grand blessé qui n'aurait pas foulé les courts depuis 1 an...

Bref, si ça ne revient pas avant la fin d'année, sois sympa Tomas, mets la flèche et laisses ta place aux jeunes.
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vraiment dommage pour Tomas il avait le match en main 😔 :(
Mais Filiiiiip *____*
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel loser
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipeeeeeeee ! :D
Tu dois prendre ta revanche après cette défaite cruelle où t'étais sorti complètement détruit du court à Montpellier.
(dsl Tomas :()

Dommage que ça soit qu'un T2 :(
1
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Krajinovic ce match est pour toi histoire de bien préparer l’US Open
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Fifi ???
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Kraji ici
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Berdich n'a pas joué beaucoup non plus et il vieillit, moi je dis Kraji, plus constant et plus confiant!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kraji ! ;)
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
@Rodgeur100 On le cherche mais on l’entend pas
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Et cliquer sur le match qu'il joue... C'est tellement dommage que ce soit bugué
1
Buffovic
Buffovic • 14 abonnés
On a bien fait de donner une WC à Berdych.
1
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Super berdych je savais que tu en étais capable tiens bon! Ça fait plaisir de te revoir!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Niveau médiocre Filiiip :'( :'(
1
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Mdr son envie de jouer est énorme x)
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Et surtout pour nos pronos :)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Soit Thomas lui offre un jeu de service soit ça finis à 6-4 sans forcer
1
Afficher plus