Oui il peut revenir tout comme il peut prendre sa retraite si il ne retrouve pas son tennis (pas avant les JO 2020 à mon avis, je pense qu'il tient à y aller). Par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris avec Tomas c'est pourquoi il s'est toujours enfermé dans ce schéma de jeu de fond de court..
Il aurait pu varier un peu plus au cours de sa carrière en venant un peu plus vers l'avant, car il est vraiment pas mauvais à la volée. Mais bon même si il venait à prendre sa retraite demain (c'est une image) il pourra se targuer d'avoir eu une bonne carrière. Une finale en Grand Chelem n'est pas donnée à tout le monde.
D'ailleurs même si j'adore faire des blagues sur sa difficulté à conclure les matchs il faut reconnaître qu'il a toujours été relativement régulier tout au long de sa carrière. Il perdait très rarement contre moins bien classé que lui (un peu comme RBA aujourd'hui). Oui son H2H face au Big 3 est faible, mais si il a perdu autant de fois face à eux c'est parce qu'il battait souvent tout le monde avant de s'écrouler face aux trois "monstres".
Le problème c'est vraiment la tête, juste pas possible là. Physiquement il doit pas être terrible non plus, mais pas au point de faire des baduff et de tout mettre dans le couloir...Il est incorrigible quoi.
Il est au fond du trou là, c'est vraiment vilain de chez vilain. Mentalement c'est encore pire que d'habitude et physiquement j'en parle pas non plus. Il a disputé 20 matchs cette saison en passant, c'est pas non plus un grand blessé qui n'aurait pas foulé les courts depuis 1 an...
Bref, si ça ne revient pas avant la fin d'année, sois sympa Tomas, mets la flèche et laisses ta place aux jeunes.
Ajde Filipeeeeeeee ! :D
Tu dois prendre ta revanche après cette défaite cruelle où t'étais sorti complètement détruit du court à Montpellier. (dsl Tomas :()
Il aurait pu varier un peu plus au cours de sa carrière en venant un peu plus vers l'avant, car il est vraiment pas mauvais à la volée. Mais bon même si il venait à prendre sa retraite demain (c'est une image) il pourra se targuer d'avoir eu une bonne carrière. Une finale en Grand Chelem n'est pas donnée à tout le monde.
D'ailleurs même si j'adore faire des blagues sur sa difficulté à conclure les matchs il faut reconnaître qu'il a toujours été relativement régulier tout au long de sa carrière. Il perdait très rarement contre moins bien classé que lui (un peu comme RBA aujourd'hui). Oui son H2H face au Big 3 est faible, mais si il a perdu autant de fois face à eux c'est parce qu'il battait souvent tout le monde avant de s'écrouler face aux trois "monstres".
Chaud chaud
Allez Kraji
Bref, si ça ne revient pas avant la fin d'année, sois sympa Tomas, mets la flèche et laisses ta place aux jeunes.
Mais Filiiiiip *____*
Tu dois prendre ta revanche après cette défaite cruelle où t'étais sorti complètement détruit du court à Montpellier.
(dsl Tomas :()
Dommage que ça soit qu'un T2 :(