1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moise Kouame vs Giulio Zeppieri • Thionville 2026

Moise Kouame
KouameMoise WC ATP 216 live 215
6
1
0
0
0
Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio 5 ATP 195 live 193
1
0
0
0
0
30.6% (122)
69.4% (277)
8 7 5 2 2 1 1
4 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
5 janvier 833e
Aujourd'hui au Live 376e !!!
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Un Français qui bat un italien au tennis. Suffisamment rare pour s’en satisfaire!
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Vu que les français et les Italiens sont les joueurs les plus présents à l'ATP avec les étatsuniens, il doit bien y avoir un francais qui bat un italien quasiment toutes les semaines !
3
lena
lena • 153 abonnés
Tu devrais suivre de plus près les résultats. C'est tellement rare qu'il y en a quasiment tous les jours...
(Cette semaine, Gea , Bax, Alexandrescou, Kouame par exemple)
2
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cetait logique
Kouame chez lui ca perd pas beaucoup
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est difficile de tirer des conclusions sur ce match et même sur le reste car ce sont ses premiers challengers, MisterJ . Et comme son classement est encore bas, il n'a pas eu de WC sur des challengers autres qu'en France. Bientôt, il pourra s'aligner partout sans avoir besoin de WC, car son classement évolue très vite (376è avec ce QF)
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Bon, l'italien abandonne après avoir perdu son service dans le premier jeu du second set. Soit il n'avait pas envie de se faire étriller, soit il avait une douleur quelque part. Il n'y a pas eu de match (28 min)
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon au moins physiquement il ne peut pas etre plus frais pour qu on quart de vendredi
il a eu un tirage clément avec des joueurs pas en forme j'espere qu'il en profitera
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
voilà abandon ca me paraissait assez evident que physiquement ca n'allait pas
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a l'air diminué l'italien c'est un match bizarre encore comme contre Sels beaucoup de grosses fautes
lena
lena • 153 abonnés
Un premier set où Kouame n'a rien fait d'extraordinaire sinon faire jouer son adversaire qui faisait vite la faute. Zep n'avait pas l'air très concerné dans ce set. A voir ce que sera le second, j'imagine qu'il y aura plus d'intensité
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il y en a qui disent que le service de Kouamé est à améliorer c'est hilarant
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il fait 1m91, ça pourrait être mieux, notamment en 2e balle.
1 réponses
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
En claquettes le Zep
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les 3 sauvées, costaud !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mince 3 bdb, c'était trop beau pour etre vrai
lena
lena • 153 abonnés
Bon début de Kouame aidé par les fautes nombreuses de l'italien
Yag
Yag • 14 abonnés
la Zep ici
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ça démarre ?
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Allez Kouame on croit en toi gamin!
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
Allez Zeppieri
1
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Allez MOISE !!!!!!!!!! Tu peux le faire.
Luludu74
/Luludu74 • 2 abonnés
Allez Moïse!
Pour continuer de grimper au classement et fêter ton anniversaire en disputant un quart de finale!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Moise, dur mais faisable !
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Une perf à sortir pour le jeune crack
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il enchaîne encore une super perf...suér la lancée tout est possible
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
On a envie mais on y croit moyen
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Allez Moise! On y croit!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kouame va gagner chez lui c'est evident
2
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Tranquille pour Moise🫣🤞
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
On y crois moise
4
Afficher plus