Vu que les français et les Italiens sont les joueurs les plus présents à l'ATP avec les étatsuniens, il doit bien y avoir un francais qui bat un italien quasiment toutes les semaines !
Tu devrais suivre de plus près les résultats. C'est tellement rare qu'il y en a quasiment tous les jours...
(Cette semaine, Gea , Bax, Alexandrescou, Kouame par exemple)
C'est difficile de tirer des conclusions sur ce match et même sur le reste car ce sont ses premiers challengers, MisterJ . Et comme son classement est encore bas, il n'a pas eu de WC sur des challengers autres qu'en France. Bientôt, il pourra s'aligner partout sans avoir besoin de WC, car son classement évolue très vite (376è avec ce QF)
Bon, l'italien abandonne après avoir perdu son service dans le premier jeu du second set. Soit il n'avait pas envie de se faire étriller, soit il avait une douleur quelque part. Il n'y a pas eu de match (28 min)
Bon au moins physiquement il ne peut pas etre plus frais pour qu on quart de vendredi
il a eu un tirage clément avec des joueurs pas en forme j'espere qu'il en profitera
Un premier set où Kouame n'a rien fait d'extraordinaire sinon faire jouer son adversaire qui faisait vite la faute. Zep n'avait pas l'air très concerné dans ce set. A voir ce que sera le second, j'imagine qu'il y aura plus d'intensité
Aujourd'hui au Live 376e !!!
(Cette semaine, Gea , Bax, Alexandrescou, Kouame par exemple)
Kouame chez lui ca perd pas beaucoup
il a eu un tirage clément avec des joueurs pas en forme j'espere qu'il en profitera
Pour continuer de grimper au classement et fêter ton anniversaire en disputant un quart de finale!