Je n'arrive même pas à concevoir que certains d'entre vous, français, puissiez envoyer des balles perdues en direction d'un adolescent de 17 ans, qui est un des SEULS espoir de la France. Oui tout n'est pas encore parfait, mais je vous rappelle qu'il a l'âge d'être en première… C'est ridicule, et c'est tout simplement méchant, te le renvoyer bouler, si il joue dans Challenger, évidemment que jamais il ne progressera. Peut-être que c'est une défaite, mais au moins c'est de l'expérience…
Les Wild Cards en 1000 c'est aussi l'occasion de se mesurer au top 100 et top 50, là où ce n'est pas le cas en challenger
Bref il y a mille raisons de se dire que c'est une bonne expérience à prendre
Je trouve normal qu'il ait des wild cards sur des 250, mais je pense que sur des 1000, ça le prive de points qui le feraient monter sur des tournois où il aurait des chances de remporter des matchs.
Bref il y a mille raisons de se dire que c'est une bonne expérience à prendre