La joie sera au rendez-vous dans tous les cas, mais j'aimerais vraiment voir Luca revenir sur le circuit ATP, donc je le soutiendrai.
J'aurai tout le temps qu'il faut pour supporter Moïse !
Bon discours de LVA à la fin du match.
Kouame a du potentiel, c'est un espoir évident. Comme pour tous les jeunes joueurs, il y a des étapes à franchir. Il faut qu'il puisse s'adapter à différents types de joueur et là, il pourra revoir avec Gasquet ce qui lui a fait défaut dans ce match. A mon avis, il a trop attendu pour changer de jeu (vers 4/1 au second set)
J'aurai tout le temps qu'il faut pour supporter Moïse !
Kouame a du potentiel, c'est un espoir évident. Comme pour tous les jeunes joueurs, il y a des étapes à franchir. Il faut qu'il puisse s'adapter à différents types de joueur et là, il pourra revoir avec Gasquet ce qui lui a fait défaut dans ce match. A mon avis, il a trop attendu pour changer de jeu (vers 4/1 au second set)
D'ailleurs top 400 à même pas 17 ans il rentre dans un cercle fermé Kouame