Bertola est effectivement très peu connu, pourtant c'est un joueur qui ne manque pas de talent. Mais il est à l'image de ces suisses qui percent "tard", surtout que le Tessin (d'où il est originaire) est en retard niveau infrastructures. Il n'a jamais joué en juniors et n'a reçu des WC pour des tournois ATP en Suisse (Genève 250, Gstaad 250 et Bâle 500 que très tard, et c'était uniquement pour des Qualifs
Vraiment content pour lui, de se rapprocher des 200 !
Bravo Luca une nouvelle victoire en challenger qui va faire du bien ! Le voici 127ème mondial, il peut envisager de retrouver le top 100 cette saison. Ca mériterait un petit article tout de même TT .
je ne connaissais pas ce suisse, mais quel beau revers à une main, bon service et coup droit, il fait tout bien, très mobile, jamais vu avant pourtant !
Vraiment content pour lui, de se rapprocher des 200 !