Je n'arrive même pas à concevoir que certains d'entre vous, français, puissiez envoyer des balles perdues en direction d'un adolescent de 17 ans, qui est un des SEULS espoir de la France. Oui tout n'est pas encore parfait, mais je vous rappelle qu'il a l'âge d'être en première… C'est ridicule, et c'est tout simplement méchant, te le renvoyer bouler, si il joue dans Challenger, évidemment que jamais il ne progressera. Peut-être que c'est une défaite, mais au moins c'est de l'expérience…
Les Wild Cards en 1000 c'est aussi l'occasion de se mesurer au top 100 et top 50, là où ce n'est pas le cas en challenger
Bref il y a mille raisons de se dire que c'est une bonne expérience à prendre
Je trouve normal qu'il ait des wild cards sur des 250, mais je pense que sur des 1000, ça le prive de points qui le feraient monter sur des tournois où il aurait des chances de remporter des matchs.
Bref, un plutôt beau match des deux joueurs !
Moise a une nouvelle fois montré de belles choses.
Petite déception sur le dernier break qu'il a donné en une minute chrono, c'est dommage.
Des axes d'améliorations bien-sûr, notamment sur le service !
Et miser sur le touché de balle de Moïse qui a sorti de très belles amorties aujourd'hui.
C'est quand même sympa pour lui de jouer sur des grands courts contre des top joueurs, Lehecka, Humbert ici, d'engranger un peu d'argent par la même occasion. C'est une bonne expérience et je pense qu'on progresse mieux en jouant ce genre de joueurs que des joueurs de niveau secondaire
En soit apres Mannarino c'est le 2eme meilleur tirage possible pour Kouamé sachant que Humbert et la terre c'est pas ouf et qu'il a souvent contre performer
Apres c'est loin d'etre fait mais c'est jouable !
Ne crie pas défaite trop vite stp.
Bref il y a mille raisons de se dire que c'est une bonne expérience à prendre
Si c’est une manière de progresser, je veux bien…
Moise a une nouvelle fois montré de belles choses.
Petite déception sur le dernier break qu'il a donné en une minute chrono, c'est dommage.
Des axes d'améliorations bien-sûr, notamment sur le service !
Et miser sur le touché de balle de Moïse qui a sorti de très belles amorties aujourd'hui.
Et le bonjour de Humbert qui apparemment n’existe pas…
Vous êtes surtout un pro dans l'art de critiquer à tout va.
Apres c'est loin d'etre fait mais c'est jouable !
Ce deuxième set s'annonce palpitant
Mon seul couac, j'en reviens toujours à ça, c'eSt le plan tactique.
Je ne comprends pas quelle consigne lui a été donnée par Richard ?