Tu vas me dire que t'as regarder l'affiche "Lacko - Milojevic" ? Incroyable, tu devais vraiment t'ennuyer non ? 😛 Après si c'est pour les pronos c'est sûr que ça peut t'aider, puisque tu t'es aperçu qu'il avait mal joué. :D
Ça fait plaisir en tout cas que les FDM soient plus commentées :)
Cela dit @LeT ne trouve que des défauts à chaque joueur donc bon... x)
(Tu sais qu'il peut y avoir bcp de tensions dans un match encore plus sur le second circuit où les joueurs ne prospèrent souvent pas de leur métier donc faut être un peu indulgent :p)
C'est un énorme exploit.
Cela dit @LeT ne trouve que des défauts à chaque joueur donc bon... x)
(Tu sais qu'il peut y avoir bcp de tensions dans un match encore plus sur le second circuit où les joueurs ne prospèrent souvent pas de leur métier donc faut être un peu indulgent :p)