Dommage que ce match se joue au 1er tour.AKS doit retrouver l élite et Kostyuk a un nombre de tournois limité dû à son âge et devrait gagner dans le peu qu elle joue.Que la meilleure gagne, préférence pour AKS
Ah bon on dirait qu'elle se rebiffe finalement :X
Ceux qui l'ont déjà vue pas mal de fois elle a toujours cette nonchalance ou c'est juste quand je la regarde ?
Ce premier tour dans un tournoi pareil Oo
Elle joue vraiment mal depuis Stuttgart..
On essaie en 3 sets mais bon.
Davai Marta :)
Première grosse mauvaise passe de sa carrière, va falloir vite corriger ça.
Bravo Anna :)
Pome Anna :D
Pome AnnaKa♥
Comme tu dis meumeu...
Ceux qui l'ont déjà vue pas mal de fois elle a toujours cette nonchalance ou c'est juste quand je la regarde ?
Y'a moyen qu'elle joue ENCORE Paolini au prochain tour faut arrêter le massacre contre elle ...
Bien joué Anna-K ;)