Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Anna Karolina Schmiedlova • Bol 2018

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
12.5% (2)
87.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Marta 😕
Ce premier tour dans un tournoi pareil Oo
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marta..
Elle joue vraiment mal depuis Stuttgart..

On essaie en 3 sets mais bon.
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage que ce soit un T1...

Davai Marta :)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage que ce match se joue au 1er tour.AKS doit retrouver l élite et Kostyuk a un nombre de tournois limité dû à son âge et devrait gagner dans le peu qu elle joue.Que la meilleure gagne, préférence pour AKS
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Marta :)??
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Marta :D
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Marta :)
2
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
5-4 30-15
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouh là Marta 😳 on se reprend... :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette attitude..
Première grosse mauvaise passe de sa carrière, va falloir vite corriger ça.

Bravo Anna :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dur ce match...
Pome Anna :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais ce premier tour quoi... :'(
Pome AnnaKa♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah Pome aks et Davai Marta...
Comme tu dis meumeu...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Zlat' est déprimé :p
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sinon c'est quoi son court ...
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Nulle
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Allez
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
De 5-4 30-15 a 7-5 3-0
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Super la releve
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nickel, on termine tranquille Anna :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à RG on dirait que Marta a décidé de balancer sa fin de match ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marta -_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ses amorties au désespoir fonctionnent bien par contre xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bon on dirait qu'elle se rebiffe finalement :X
Ceux qui l'ont déjà vue pas mal de fois elle a toujours cette nonchalance ou c'est juste quand je la regarde ?
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Ptdr 5-2 y’a rien
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
AKS ?❤️
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr elle en a tellement rien a foutre la Kostyuk c'est ridicule :X
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Vas-y, prends mon service. Ok, bon alors, prends le mien...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien joué Anna :)
Y'a moyen qu'elle joue ENCORE Paolini au prochain tour faut arrêter le massacre contre elle ...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Marta...
Bien joué Anna-K ;)
1
Afficher plus