Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Aryna Sabalenka • Roland Garros 2021

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 910 live 926
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme dame dimanche à Roland Garros, les débuts d'Osaka, Azarenka, Kvitova, Sabalenka, Kerber, Burel, Dodin ou encore de Parry.
2.6% (7)
97.4% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match... un des chocs du premier tour à coup sûr, on va se régaler espérons-le ^^
10
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais bien que la reine de Saba ..se fasse sortir par Anna....
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Cette affiche omg, go Ana, c’est une des seules « redoutables » que Aryna peut se prendre avant les 1/8, sur un malentendu ça peut le faire
6
Etiennex3
/Etiennex3 • 1 abonnés
Si sabalenka avait un cerveau aussi large que ses épaules, je pense qu'elle gagnerait le tournoi en marchant.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégoûté de ce T1...
J'adore Ana et je veux la voir retrouver un très bon classement mais bon pas aujourd'hui stp... Davai Aryna ♥
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les balles vont pas durer 9 jeux avec elles 😂
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle s'est prise la pire qualifiée possible c'est quand même dommage
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette vieille DF...
Dommage pour Ana parce qu'elle a juste à remettre la balle pour gagner
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas mal ce 1/4 de f... euh T1 pardon x)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Top 2 des plus belles affiches de cette première journée ! 🤩
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Avec ce match je pense qu'Ana gagne à être Konjuh
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch... Allez Aryna !!
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Ana
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça sent le gros gros piège pour Aryna. Pas de bêtise !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Mission impossible mais Ajmo Ana 😀 ! on donne tout 😔 ^^
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pas un cadeau ce 1er tour
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pour Sabalenka, ce n'est pas un tirage simple pour un T1. ^^
Ajmo Ana, ce serait bien qu'elle accroche la Biélorusse et qui sait, pourquoi pas, pour créer la première sensation de ce tournoi féminin. ^^
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Aryna, 16 finales gagnées, 23 ans, n'a jamais atteint les 1/4 d'un tournoi GC.
Elle a perdu 4 fois en 32ième, 2 fois en 16ieme, et 2 fois en 8ième.

Bon de là à voir gagner Ana il y a un pas... Même si elle revient bien et qu'elle est lancée elle à RG, ce qui est un avantage.
N'empêche que ce qu'elle a fait est top; elle est déjà entrée dans le top 150 (et presque 40 à la Race) alors qu'on peut considérer qu'elle n'a (re-)commencé sa carrière qu'en début d'année 2021. (reprise en septembre 2020 sur des petits tournois W25, mais sinon pas plus d'une dizaine de matchs seulement depuis l'US Open 2017). Dommage de prendre Aryna dès le premier tour...
2
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Vraiment dommage ce T1 quand on voit Vesnina-Govorstova à côté ..
2
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Konjuh frappe la balle plus fort que Sabalenka 🔥🔥🔥
2
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Si Ana parvient à me sortir Sabalenka au premier tour, je serai très heureux 🔥🔥🔥
2
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Sabalenka est meilleure que Konjuh tout depend si elle veut ou non de ce match
2
saty
saty • 63 abonnés
Super Sab, mais stp sois plus patiente, tjrs vouloir taper des coups gagnants c'est pas que ça le tennis
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Sabalenka me paraît largement moins bonne que voila quelques semaines
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai regardé les stats il y a eu 3 échanges seulement de plus de 9 coups de raquette depuis le début du match. Tous gagnés par Konjuh
2
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Aucune finesse dans le jeu de Sabalenka. Boum boum boum
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Malgré le score, un match laborieux pour Aryna. Elle s'en veut et il y a de quoi !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna pas de bêtise
1
Christian R.
Christian R. • 1 abonnés
Bonjour sabalenka gagne
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Ana, après tes trois premiers tours de chauffe, on ne s’arrête pas là. On compte sur toi pour une belle surprise 🤣
1
Afficher plus