Pour Sabalenka, ce n'est pas un tirage simple pour un T1. ^^
Ajmo Ana, ce serait bien qu'elle accroche la Biélorusse et qui sait, pourquoi pas, pour créer la première sensation de ce tournoi féminin. ^^
Aryna, 16 finales gagnées, 23 ans, n'a jamais atteint les 1/4 d'un tournoi GC.
Elle a perdu 4 fois en 32ième, 2 fois en 16ieme, et 2 fois en 8ième.
Bon de là à voir gagner Ana il y a un pas... Même si elle revient bien et qu'elle est lancée elle à RG, ce qui est un avantage.
N'empêche que ce qu'elle a fait est top; elle est déjà entrée dans le top 150 (et presque 40 à la Race) alors qu'on peut considérer qu'elle n'a (re-)commencé sa carrière qu'en début d'année 2021. (reprise en septembre 2020 sur des petits tournois W25, mais sinon pas plus d'une dizaine de matchs seulement depuis l'US Open 2017). Dommage de prendre Aryna dès le premier tour...
J'adore Ana et je veux la voir retrouver un très bon classement mais bon pas aujourd'hui stp... Davai Aryna ♥
Dommage pour Ana parce qu'elle a juste à remettre la balle pour gagner
Ajmo Ana, ce serait bien qu'elle accroche la Biélorusse et qui sait, pourquoi pas, pour créer la première sensation de ce tournoi féminin. ^^
Elle a perdu 4 fois en 32ième, 2 fois en 16ieme, et 2 fois en 8ième.
Bon de là à voir gagner Ana il y a un pas... Même si elle revient bien et qu'elle est lancée elle à RG, ce qui est un avantage.
N'empêche que ce qu'elle a fait est top; elle est déjà entrée dans le top 150 (et presque 40 à la Race) alors qu'on peut considérer qu'elle n'a (re-)commencé sa carrière qu'en début d'année 2021. (reprise en septembre 2020 sur des petits tournois W25, mais sinon pas plus d'une dizaine de matchs seulement depuis l'US Open 2017). Dommage de prendre Aryna dès le premier tour...