Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Fabio Fognini • Hambourg 2020

29.7% (398)
70.3% (944)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Impronostiquable
14
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Des deux, je préfère Kohlschreiber. Allez Philipp !
5
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Match entre deux bras casser sa fait des étincelles
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je viens d'arriver sur ce match, il y a vraiment des gens qui le regardent depuis le début ?!
Respect les gars.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais Monfils avant RG c'est jamais de gros résultats,


ça s'est totalement vrai! la dernière qu'il a bien joué avant roland c'était en 2014
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fabio qui fait sa tournée européenne pour collecter les chèques, acte III : HambOurg.
On se voit au bistrot Fabio.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On peut peut-être éviter les insultes ...
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ne sous-estime jamais le coté obscur de Fabio :D
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sacré Fabio les Bdb aujourd’hui ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh tu sais tennismaan..je l ai vu jouer et je sais qu’il peut..quand il veut faire un très bon match ?
De plus je suis italienne donc..peut-être un peu chauvine ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a décidé de jouer Fabio
3
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Fabio demain gagne contre Humbert il jouait pour ce remettre mais dans les échanges il était présent italien
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ?.. on s y remet..
J aime bien le jeu de Philipp..donc à suivre
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vous etes serieux? fonini a pas reussi a passer le 1ier tour ni a Kizbuel contre un joueur faible et ni chez lui a Rome et il va battre Kolshreiber a domicile? :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Kohls en 3 sets ..Fabio pas encore remis de ses chevilles, fais ce que tu peux Fabio ^^
2
KuGo
/KuGoo • 2 abonnés
Fabio a l air d avoir envie de jouer . bonne nouvelle !
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Et voila on y revient du fabio, je domine je choke, j'ai une poussiere dans l'oeil je balance
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On va éviter de parler de Monfils sur cette page.

On revient au match en cours s.v.p.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vous trouvez à ce point le niveau affligeant ou mauvais?

Je trouve le match assez sympa

je sois être moins exigeant depuis le COVID :)
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Kohl vraiment plus le niveau
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dommage Kohlschreiber...;(
Bien joué Fognini, la classique victoire en trois sets après la perte du premier ? !
2
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Désoler mais pour moi sa sera Kol à domicile au vue du niveau de Fabio es de sa reprise compliqué à cause de sont opération
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fabio pour la confiance on passe ce tour !
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je comprend pas votre logique
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Kolshi pour ma part sans souci
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Fabio il fait que des 1er tour actuellement
1
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
Je vois bien une victoire de Fabio
1
kosma
kosma • 8 abonnés
L’ascendant psychologique clairement côté allemand 4-1 sur terre battue et 7 victoires à 2 en général mais Fognini doit se relancer un des matchs les plus durs à prono de plus les deux sont vieillissants 36 contre 33 ans dur dur
1
KuGo
/KuGoo • 2 abonnés
Allez fabio on plie au moins 3 fois les jambes
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fabio pour être confiant avant RG ! On gagne dai !
1
Afficher plus