Ohh tu sais tennismaan..je l ai vu jouer et je sais qu’il peut..quand il veut faire un très bon match ?
De plus je suis italienne donc..peut-être un peu chauvine ?
Vous etes serieux? fonini a pas reussi a passer le 1ier tour ni a Kizbuel contre un joueur faible et ni chez lui a Rome et il va battre Kolshreiber a domicile? :)
L’ascendant psychologique clairement côté allemand 4-1 sur terre battue et 7 victoires à 2 en général mais Fognini doit se relancer un des matchs les plus durs à prono de plus les deux sont vieillissants 36 contre 33 ans dur dur
Respect les gars.
ça s'est totalement vrai! la dernière qu'il a bien joué avant roland c'était en 2014
On se voit au bistrot Fabio.
De plus je suis italienne donc..peut-être un peu chauvine ?
J aime bien le jeu de Philipp..donc à suivre
On revient au match en cours s.v.p.
Je trouve le match assez sympa
je sois être moins exigeant depuis le COVID :)
Bien joué Fognini, la classique victoire en trois sets après la perte du premier ? !