Match intéressant entre deux des joueurs les plus emblématiques du tennis féminin (actuel). Grosse préférence pour Kerber ! Depuis son retour, Maria n’a pas été éblouissante.
Je crois que Maria n'a plus le niveau des meilleures et surtout vu le potentiel de la nouvelle génération. Il est probable que le meilleur appartienne au passé. En plus elle donne trop de points gratuits à l'adversaire pour espérer gagner ce genre de match.
Sharapova aurait du gagner quasiment tous les points des deux derniers jeux. Ces grosses fautes m'ont vachement étonné, ça montre quand même que notamment mentalement elle est loin d'être revenue au top...
Félication à Kerber qui mérite la victoire
Maria que de belles tentatives mais trop de fautes grossières qui sont pas habituelle mais l'année débute je pense que tout reviendra petit à petit.
Je suis la carrière de Sharapova depuis le début donc je sais que certains coup ont mal était réalisés elle a fait des fautes parfois surprenante je pense pas être la seule à penser cela voilà Angie à était solide comme depuis le début et Sharapova doit revoir sont jeux
exemple sont revers longue ligne ont a vu qu'elle tentais mais rien à faire il est pas là et des coup droits qui était sans vie donc sa ressemble pas à sont jeux désolée.
En plus physiquement vu qu'elle a du bien travailler sont corps n'a pas encore repris le rythme de grosse compétition mais le temps sera avec elle.
Je crois bien qu'il y a des rencontres qui justifient l'arrêt maladie le probléme c'est qu'au taf c'est un peu cramé que je suis dans ma première levée de grand chelem 2018 Maria...
très beau début d'année y a pas de raisons que ça s'arrête ici *____*
Allez Angie
Maria que de belles tentatives mais trop de fautes grossières qui sont pas habituelle mais l'année débute je pense que tout reviendra petit à petit.
exemple sont revers longue ligne ont a vu qu'elle tentais mais rien à faire il est pas là et des coup droits qui était sans vie donc sa ressemble pas à sont jeux désolée.
En plus physiquement vu qu'elle a du bien travailler sont corps n'a pas encore repris le rythme de grosse compétition mais le temps sera avec elle.
bon match à tous