4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kerber en démonstration face à Sharapova

Kerber en démonstration face à Sharapova
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Plus mobile, plus solide et plus précise, elle a mené la danse de bout en bout face à la Russe.

Kerber A • 21
Sharapova M
6
6
1
3
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"Du plus grand nombre d'entre nous"

Tu as fait un sondage ou tu balances une pique idiote et non-bienvenue ?
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
MDDDDDDDDDR
Voilà une défaite et ça repart sur le meldonium....
Vous en avez pas un peu marre de cette mauvaise foi ? Elle a purgé sa peine point.

Vous dites la même chose pour Gasquet, Lepchenko etcetera ? Je ne crois pas.


Donc pas la peine de forcer sur Maria.
11
Amb
Amb • 178 abonnés
Pour le bonheur du plus grand nombre d'entre nous :)
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le sujet du flash c'est quoi ?


le sujet de ce flash c'est pas le meldonium en tout cas.
Kerber qui semble retrouvé son meilleur niveau a battu Sharapova qui elle n'a pas retrouvé le sien.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et Gasquet? Et Lepchenko ?

Si vous ne parlez pas d'eux, ne parlez pas de Sharapova. Logique non?
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Je vois bien une finale Kerber - Wozniacki.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Jojo59 pourquoi être agressif ? 😕
Je ne pense pas être un idiot
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien parlé une fois de plus jojo.
Sharapova a souvent eu du mal contre Kerber ça date pas d'hier.
4-3 au h2h pour Maria avant cette rencontre.
On savait que ca allait très difficile pour Maria de retrouver son top niveau, 15 mois sans compét ,elle a été blessée l'an dernier, elle a plus de 30 ans...
si Kerber retrouve son niveau de 2016, y en a bcp qui vont pas rigoler contre elle.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
No potion, no maria.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La grande Kerber est de retour !! :D
3
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
11 victoires de suite (avec la Hopman cup) pour Kerber.. très impressionnant
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Au tout cas sans meldonium c'est moins facile pour elle de gagner des match.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien parlé jojo59, c'est vrai que ça devient pathétique les coms à ce sujet.
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est juste un fait, point.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le sujet n'est pas drôle
2
aichasarce9
aichasarce9 • 1 abonnés
Me SARCE avocate Pénaliste Maria manque de compétition... Il lui faudra du temps et de la confiance (en Elle ) pour revenir à son niveau antérieur mais elle peut le faire... Allez Maria il faut y croire !! Il n'y a pas si longtemps elle n'apparaissait même plus dans le classement (200ieme et même plus ) à 30ans elle peut encore revenir dans le Top 5 allez Maria il faut continuer à y croire... inchalah'
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le sujet du flash c'est quoi ? C'est Sharapova ou les autres joueurs ?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Super Angie :)

ba peut être que sharapopo a besoin d'un petit rail en boite de nuit, histoire de décompresser.
Et puis Lepchenko prend les mêmes remarques.
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tous les dopés méritent d'être trainés dans la boue, c'est la loi du sport. On rigolera bien dans 30 ans quand on se rendra compte qu'en fait la quasi totalité des joueurs/joueuses le sont xD
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Anthobglosc Il y a 1 heures
Je vois bien une finale Kerber - Wozniacki.


Gosh! Ce serait un rêve!! *_____*
1
Schlaguetto
Schlaguetto • 2 abonnés
Kerber/Svitolina en finale
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien dit à ton tour XMAN, on se complète bien today xD
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kerber - wozniacki en finale et je perds foi au tennis féminin. ..
Moi Je veux un Garcia- svitolina ! :)
denis57
denis57 • 11 abonnés
Est-ce que Maria va retrouvée son meilleur niveau,pas impossible mais peu probable,je la vois dans le top10 mais pas dans le 5
Afficher plus