Dans le top 100, je compte plus de 25 joueuses qui ont atteint leur meilleur classement en carrière cette saison(y compris Arruabarrena lundi).Tout çà à cause de l abscence de 4 grandes et l irrégularité du top 10.Va falloir reprendre les choses en main et montrer qui commande
N'ayant pas vu l'année dernière, je ne peux te dire.
Par contre, je trouve qu'elle joue bien aujourd'hui.
Elle distribue efficacement sur toute la largeur du terrain.
Belle occasion pour Kerber de gagner un match : Lara sur gazon, c'est très abordable ;)
Surtout que il va falloir s'accrocher ces prochains mois avec beaucoup de points à défendre :(
Je pense que Kerber va lâcher ce match... elle a une finale à défendre à Wimbledon mieux aut pour elle déjà se concentrer sur ce tournoi que de perdre dès le premier tour... cela signifierait probablement qu'elle perde sa place de numéro 1 mondiale.
Elle est vraiment au-dessus.
Par contre, je trouve qu'elle joue bien aujourd'hui.
Elle distribue efficacement sur toute la largeur du terrain.
Tu peux pas gagner comme ça.
Ça sera une toute autre histoire contre Konta (ou Ostapenko) tout à l'heure..
Ça doit passer sans trop de difficultés là!
Surtout que il va falloir s'accrocher ces prochains mois avec beaucoup de points à défendre :(