Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Lara Arruabarrena • Eastbourne 2017

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
98.6% (412)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kerber sur le 2 OoxD
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Encore angie? ?
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Il y avait même 40/00
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dans le top 100, je compte plus de 25 joueuses qui ont atteint leur meilleur classement en carrière cette saison(y compris Arruabarrena lundi).Tout çà à cause de l abscence de 4 grandes et l irrégularité du top 10.Va falloir reprendre les choses en main et montrer qui commande
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
J'étais inquiet sur les 3 premiers jeux, maintenant je suis confiant.
Elle est vraiment au-dessus.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
N'ayant pas vu l'année dernière, je ne peux te dire.
Par contre, je trouve qu'elle joue bien aujourd'hui.
Elle distribue efficacement sur toute la largeur du terrain.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Et puis elle semble facile sur son service là.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Si elle joue comme maintenant, oui je veux bien la mettre dans les favorites !
1
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Karolina pas mal aussi
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Oui elle est au-dessus dès qu'il y a un échange.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Lara subit tous les échanges.
Tu peux pas gagner comme ça.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Oh cette volée toute moche !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir quand ça se passe très tranquillement comme ça, bravo Angie :D

Ça sera une toute autre histoire contre Konta (ou Ostapenko) tout à l'heure..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
Ça doit passer sans trop de difficultés là!
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Kerber facile
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Belle occasion pour Kerber de gagner un match : Lara sur gazon, c'est très abordable ;)
Surtout que il va falloir s'accrocher ces prochains mois avec beaucoup de points à défendre :(
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ALLEZ ANGIE ! De la confiance, de la confiance, voilà ce qu'il faut prendre ici ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Ceux qui disent vamos lara n'ont rien compris vraiment.. kerber gagne sur ici
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Je pense que Kerber va lâcher ce match... elle a une finale à défendre à Wimbledon mieux aut pour elle déjà se concentrer sur ce tournoi que de perdre dès le premier tour... cela signifierait probablement qu'elle perde sa place de numéro 1 mondiale.
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Deux Matchs aj
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ewen21@ absolument pas comment tu fais quel va a wimbledon sans confiance elle lachera pas se match il lui faut de la confiance
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie ! :)
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Si elle gagne elle rencontrerai pas Pliskova par hasard ?
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
3 BDB sauvées sur sa première mise en jeu, c'est pas hyper hyper rassurant.
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Angie ! Tient ta mise en jeu !
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Encore une BDB sauvée ...
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il y avait 40-15 Angie la alors t'as intérêt de tenir :(
Afficher plus