Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Jessica Pegula • Roland Garros 2021

Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104
4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
Nadal sur le Lenglen, Federer en nocturne sur le Chatrier, Djokovic et Swiatek avant ça
76.9% (1194)
23.1% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phroggy
phroggy • 20 abonnés
La gosse de riche, c'est Pegula. Kenin c'est la fille d'émigrés.
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Du grand grand n'importe quoi .... Qui va nous en débarrasser ?
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Du verbe concluer
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle pourrait totalement jouer dans les téléfilms américains obscurs qui passent l'après-midi sur TF1, avec la cheerleader pseudo bien sous tous rapports qui s'avère être une véritable garce/psychopathe
8
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Ceux qui ne comprennent pas le comportement de Kenin, on va vous le redire encore une fois : cette fille est une guerrière, c'est tout...
8
Kami
/Kami • 1 abonnés
Kenin et Vondrousova c'est le même parcours cette année sur terre, tournoi de préparation catastrophique mais elles revivent à Roland et rêvent de retourner en finale
Pas de raisons que Kenin perde ce match !
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et magnifique retour dans le filet pour donner le jeu
7
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Quelle petite peste cette sofia lol
7
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Cette fille, gamine on a dû lui céder tout. oO
7
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Jess!!!
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J’ai lu « plus belle tenue du tournoi », j’allume, je vois un rideau de grand-mère version soubrette...
J’ai rigolé
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ravagée la Kenin :x
6
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Les beaufs sont de sortie.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Surtout qu'elle a le fair-play incarné en face d'elle
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sofia est vraiment forte. Jeu'dattaque très beau, belle couverture de terrain. Bonne agressivité au retour. Dommage qu'elle soit si détestable
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sofia
4
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
La tenue de kenin la plus belle chez les dames
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Ce match est pour Jess
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Une vraie diablesse cette Kenin.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle est flippante punaise...
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Du verbe conclutre .
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
4
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Elle va perdre Kenin arrêter de parler pour rien elle a rien de spécial
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Jess
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ca va mieux mais ne va t-elle pas regretter ce 1er set ?
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Pegula est encore plus lente que Venus, c'est tellement triste d'être pro avec ce déplacement
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Kenin conferme son statut de star sur ce tournoi
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle me fait peur aussi ... je peux pas regarder plus de 15min ses matchs
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Sérieux Sofia est sans doute meilleure tennistique ment mais son attitude me deconcertera toujours 😬😳😳
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
ON CONCLUE SOFIA !
3
Afficher plus