Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Leolia Jeanjean • Roland Garros 2025

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 17 WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
Leolia Jeanjean
JeanjeanLeolia WC WTA 133 live 132
4
2
0
0
0
Pas d’exploit pour Jeanjean, sortie par Kasatkina au deuxième tour de Roland-Garros
83.1% (69)
16.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Le match est très agréable a voir mine de rien ça joue ça joue
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Daria !
Leolia s'est battue jusqu'au bout, mais des fautes de stratégie auraient pu être évitées.
En tout cas, le combat était là.
5
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Dommage, beaucoup d'occasions manquées dans ce deuxième set pour la Française, le score est un peu sévère alors que la plupart des jeux étaient très serrés. Kasatkina c'est du solide !
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Notre Nouvelle numéro 1 française leolia!
4
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Faut vraiment que le public se réveille, Leolia a besoin d’être poussé là c’est mort
4
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Kasatkina est l'une des rares russes à critiquer l'invasion de l'Ukraine par son pays ,franchement RESPECT 🙏🏻,mais bon je suis quand même pour jeanjean 🇫🇷🐓💪
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle a pris la nationalité australienne.
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Kasatkina top joueuse... Leo trop faible
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kasatkina, c'est pas puissant, mais que ça joue juste
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quel dommage, il y avait la place pourtant. Et en effet, avec le public derrière ça aurait pu changer pas mal de choses, dommage que les matchs avant aient trop duré.
3
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Dommage Leolia s’est bien battue, y avait sûrement mieux à faire, avec un peu plus de public le résultat aurait été un peu différent je pense
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allée Leolia faut faire comme les copines Loïs et Elsa
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kasatkina c'est pas la grande forme en ce moment Jeanjean peut le faire
2
dany
/dany • 51 abonnés
Deux françaises WC au troisième tour, pourquoi pas une troisième; allez Léolia !
2
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Kerbie tu me manques
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Malheureusement c'est aussi pour ça qu'ils ne mettent pas de match wta en night sessions le stade serait à moitié vide...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle joue une TDS. Pas si simple
2
malti
malti • 335 abonnés
Daria n'a toujours pas apporté plus d'attaque dans son jeu
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle perd beaucoup d'énergie. Elle est débordée.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il y a vraiment de jolis points.
Le problème pour Leolia c'est le mariage des jeux, une fille tacticienne et adepte du fond de court comme elle mais beaucoup plus physique c'est vraiment pas la configuration idéale
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Le match est vraiment intense physiquement, celle qui tiendra physiquement et mentalement gagnera
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
C'est vraiment dommage cette première balle défaillante chez Léolia 😕
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Elles ne jouaient pas Kasatkina les "copines "...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Leo !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Un certain benoit P nous parle de la nonchalance de parks, un spécialiste de la chose apparentement
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Beau 1er jeu. Pourvu que ça dure.
1
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Allez Daria, pas de blague même au service
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
La France a récupéré Gracheva et l'Australie Kasatkina 😅
1
malti
malti • 335 abonnés
Elle ne ressemble pas un peu à Kerber la française ?
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je me suis fais la même réflexion le tour d'avant elle s'est attaché les cheveux et ça lui donne bien un air de l'allemande
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, il y a des airs.
2
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'expérience pour le moment
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Enfin
1
Afficher plus