Dommage, beaucoup d'occasions manquées dans ce deuxième set pour la Française, le score est un peu sévère alors que la plupart des jeux étaient très serrés. Kasatkina c'est du solide !
Kasatkina est l'une des rares russes à critiquer l'invasion de l'Ukraine par son pays ,franchement RESPECT 🙏🏻,mais bon je suis quand même pour jeanjean 🇫🇷🐓💪
Quel dommage, il y avait la place pourtant. Et en effet, avec le public derrière ça aurait pu changer pas mal de choses, dommage que les matchs avant aient trop duré.
Il y a vraiment de jolis points.
Le problème pour Leolia c'est le mariage des jeux, une fille tacticienne et adepte du fond de court comme elle mais beaucoup plus physique c'est vraiment pas la configuration idéale
Leolia s'est battue jusqu'au bout, mais des fautes de stratégie auraient pu être évitées.
En tout cas, le combat était là.
Le problème pour Leolia c'est le mariage des jeux, une fille tacticienne et adepte du fond de court comme elle mais beaucoup plus physique c'est vraiment pas la configuration idéale