Ceux qui produisent rien du fond de court? t'es sérieux? Justement sur tb il y a une nécessité à être solide du fond de court pour tenir l'échange. Pour toi un Muller, un Karlo sont solides du fond de court? On n'a pas la même notion de "solidité du fond de court alors". Justement ces 2 joueurs se font massacrer sur tb car incapables de tenir les longs échanges et doivent abréger le plus possible. Maintenant oui ça demande d'être un minimum offensif le jeu sur gazon mais si ces 2 là sont en finale c'est surtout grace à leur service.
Quentin32 Le CLUB Il y a 55 minutes
Deux tournois pour la reprise sur gazon, on retrouve 3 joueurs de gazon en finale. C'est beau. Au revoir le tennis pousse baballe, on se revoit le plus tard possible.
Tellement beau de voir 40 aces par match( avec ces 2 joueurs), 2 ou 3 coups de raquettes, moins d'effets mis dans la balle... Oui magnifique...
Deux tournois pour la reprise sur gazon, on retrouve 3 joueurs de gazon en finale. C'est beau. Au revoir le tennis pousse baballe, on se revoit le plus tard possible.
Tellement beau de voir 40 aces par match( avec ces 2 joueurs), 2 ou 3 coups de raquettes, moins d'effets mis dans la balle... Oui magnifique...