Ca me rend malade de voir Vondrousova entre 1.10 et 1.20 alors qu’elle joue Linette ou Kanepi par exemple :X
elle est clairement surcotée par les books pour le coup.
C'est vrai que 1.11 c'est abusé, qu'elle soit favorite contre Kaia je le conçois mais contre Magda, clairement pas. Et ça ne justifie pas une telle côte, c'est sûr.
C'est justifié pour moi, peut etre un peu trop mais ca vaut pas du 1,40 - 1,50 non plus.
Kanepi est plus proche de la fin que du sommet de sa carrière donc bon. Quand jai vu son match contre Burillo.... mmmhh
elle est clairement surcotée par les books pour le coup.
Kanepi est plus proche de la fin que du sommet de sa carrière donc bon. Quand jai vu son match contre Burillo.... mmmhh
Edit : ben quoique ! ça tourne !