Frustrations ? De nous deux, je crois que tu manques la cible : tu accordes beaucoup plus d'importance à Bouchard que moi, et pour le peu qu'on la voit désormais, je n'ai pas matière à l'être...^^
Mon commentaire est a priori plus véridique qu'édifiant : aujourd'hui, à quoi tient-elle si ce n'est à une fanbase qui s'est emballée pour un physique il y a quelques années, et aux Canadiens ?
il faudrait plutôt cesser de se voiler la face au point de nous parler d'un manque d'un confiance à chaque défaite...Cela fait plus de 4 ans qu'il dure le manque de confiance.
Pour ce qui est du couplet "vous n'avez pas à la juger, elle est très différente de ce que vous voyez sur Instagram"...A moins que tu sois un membre de son staff ou son voisin de palier, je ne vois pas quels éléments rendent ton analyse plus pertinente.
En tout état de cause (et n'ayant pas Instagram, je m'en fous d'autant plus), nous la jugeons sur ses résultats, qui sont inexistants.
A sa décharge on peut effectivement reconnaître que Kanepi était sans doute l'adversaire la plus difficile à choper en qualifs...
Série de défaites du moment WTA+125K+ITF:
-Naoko Eto: 36 défaites consécutives (là Bouchard peut être tranquille parce qu il y a bien pire :D)
-G.Pantuckova: 13
-Teixeira: 11
-Bouchard, Mateas, Makhorkina: 10
Je sais pas si t es au courant mais elle a fait finale à Wimbledon, 1/2 à l Open d Australie et 1/2 à Roland Garros. Une joueuse tu arrêtes pas de la soutenir car elle ne fais plus de bon résultat. Si t es dans cette optique là tu peux être fan que de Nadal Djokovic ou Federer...
Mon commentaire est a priori plus véridique qu'édifiant : aujourd'hui, à quoi tient-elle si ce n'est à une fanbase qui s'est emballée pour un physique il y a quelques années, et aux Canadiens ?
il faudrait plutôt cesser de se voiler la face au point de nous parler d'un manque d'un confiance à chaque défaite...Cela fait plus de 4 ans qu'il dure le manque de confiance.
Pour ce qui est du couplet "vous n'avez pas à la juger, elle est très différente de ce que vous voyez sur Instagram"...A moins que tu sois un membre de son staff ou son voisin de palier, je ne vois pas quels éléments rendent ton analyse plus pertinente.
En tout état de cause (et n'ayant pas Instagram, je m'en fous d'autant plus), nous la jugeons sur ses résultats, qui sont inexistants.
A sa décharge on peut effectivement reconnaître que Kanepi était sans doute l'adversaire la plus difficile à choper en qualifs...
Il serait temps de le retenir...
-Naoko Eto: 36 défaites consécutives (là Bouchard peut être tranquille parce qu il y a bien pire :D)
-G.Pantuckova: 13
-Teixeira: 11
-Bouchard, Mateas, Makhorkina: 10