Les gars doucement sur Goerges (sur les joueurs et joueuses en général d'ailleurs)... le haut niveau c'est pas magique ça demande énormément de travail.
Elle est de retour de blessure elle ne s'est peut être pas beaucoup entraîné elle est peut être même encore un peu blessée ... bref on ne sait pas...
Quand vous aurez fait la moitié de ce qu'elle a fait vous pourrez venir dire que c'est une escroquerie qu'elle est nulle que c'est honteux etc etc ... sinon c'est pas vraiment nécessaire (en fait c'est jamais nécessaire)..
Elle est de retour de blessure elle ne s'est peut être pas beaucoup entraîné elle est peut être même encore un peu blessée ... bref on ne sait pas...
Quand vous aurez fait la moitié de ce qu'elle a fait vous pourrez venir dire que c'est une escroquerie qu'elle est nulle que c'est honteux etc etc ... sinon c'est pas vraiment nécessaire (en fait c'est jamais nécessaire)..
Kanepi gagne le 1er set