Les gars doucement sur Goerges (sur les joueurs et joueuses en général d'ailleurs)... le haut niveau c'est pas magique ça demande énormément de travail.
Elle est de retour de blessure elle ne s'est peut être pas beaucoup entraîné elle est peut être même encore un peu blessée ... bref on ne sait pas...
Quand vous aurez fait la moitié de ce qu'elle a fait vous pourrez venir dire que c'est une escroquerie qu'elle est nulle que c'est honteux etc etc ... sinon c'est pas vraiment nécessaire (en fait c'est jamais nécessaire)..
Que Julia retourne s'entraîner sérieusement... 30 ans et toujours incapable de rester sous la barre des 40 fautes directes par match.... C'est aberrant
A un moment donné on sait que Julia est l'escroquerie du top 20 depuis longtemps mais aujourd'hui c'est quand même honteux un tel niveau de déchéance... Dommage
Elle est de retour de blessure elle ne s'est peut être pas beaucoup entraîné elle est peut être même encore un peu blessée ... bref on ne sait pas...
Quand vous aurez fait la moitié de ce qu'elle a fait vous pourrez venir dire que c'est une escroquerie qu'elle est nulle que c'est honteux etc etc ... sinon c'est pas vraiment nécessaire (en fait c'est jamais nécessaire)..
Kanepi gagne le 1er set
Se prendre Kanepi au T1 d'un GC quand on est pas en forme, c'est vraiment compliqué..
Content pour Kaia malgré tout et elle a un excellent tableau pour aller en 2ème semaine.
J'espère un bon match, que la meilleure gagne :)