14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Julia Goerges • Roland Garros 2019

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
13.1% (163)
86.9% (1078)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ce nombre incalculable de fautes directes... Comme d'habitudes... Comme chaque saison... Comme chaque match... Épuisante
2
CD123
CD123 • 9 abonnés
Les gars doucement sur Goerges (sur les joueurs et joueuses en général d'ailleurs)... le haut niveau c'est pas magique ça demande énormément de travail.
Elle est de retour de blessure elle ne s'est peut être pas beaucoup entraîné elle est peut être même encore un peu blessée ... bref on ne sait pas...

Quand vous aurez fait la moitié de ce qu'elle a fait vous pourrez venir dire que c'est une escroquerie qu'elle est nulle que c'est honteux etc etc ... sinon c'est pas vraiment nécessaire (en fait c'est jamais nécessaire)..
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le meilleur prono ici
Kanepi gagne le 1er set
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Julia 3 set j'en mais ma main a couper ! j'espere que je devrais pas la couper xD
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
On ressent plus d'envie du coté de julia mais kanepi a plu sde chance avec les lignes et filet
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Les planètes sont alignées pour Kanepi. Énième bande qui remet dans le court une balle clairement dans le couloir. J'ai rarement vu ça oO
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
J'aime pas quand elle crie comme ca sur chaque point gagné Julia, surtout quand c'est une faute adverse
1
Cambrousse
/Cambrousse • 8 abonnés
Y en a qui finissent un set quand elles font ce jeu !
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Que Julia retourne s'entraîner sérieusement... 30 ans et toujours incapable de rester sous la barre des 40 fautes directes par match.... C'est aberrant
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
A un moment donné on sait que Julia est l'escroquerie du top 20 depuis longtemps mais aujourd'hui c'est quand même honteux un tel niveau de déchéance... Dommage
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ce n'est pas la seule escroc du top 20 xD
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
T'es nulle Julia c'est tout ce que j'ai à dire
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est pas ça tout court en fait, à part auckland c'est le néant
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Finissons-en c'est de la resistance inutile
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Prono perdu, fallait suivre l'actu de Georges, merci Compact Disc ? 123.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia :(
Se prendre Kanepi au T1 d'un GC quand on est pas en forme, c'est vraiment compliqué..

Content pour Kaia malgré tout et elle a un excellent tableau pour aller en 2ème semaine.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais oui c'est super ça Kaia ??
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kaia :O énorme ?
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kaia a un tableau hyper ouvert... Gorges a bien du mal cette saison...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche même si les deux sont embêtées par des blessures.
J'espère un bon match, que la meilleure gagne :)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On se bouge Julia !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal ce match. Allez Julia ??
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Julia 😀 :D
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
L'avantage est assez net ic ipour Julia! En espérant que les blessures ne se réveillent pas!

Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Julia a l'air d'être bien rentrée dans son match
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Kanepi a chopé toute les lignes + la bande sur ce jeu Oo
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Ouep c'est moche :(
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Encore la bande la
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Ptin sans deconner elle a les bandes et les lignes ......
Afficher plus