Frustrations ? De nous deux, je crois que tu manques la cible : tu accordes beaucoup plus d'importance à Bouchard que moi, et pour le peu qu'on la voit désormais, je n'ai pas matière à l'être...^^
Mon commentaire est a priori plus véridique qu'édifiant : aujourd'hui, à quoi tient-elle si ce n'est à une fanbase qui s'est emballée pour un physique il y a quelques années, et aux Canadiens ?
il faudrait plutôt cesser de se voiler la face au point de nous parler d'un manque d'un confiance à chaque défaite...Cela fait plus de 4 ans qu'il dure le manque de confiance.
Pour ce qui est du couplet "vous n'avez pas à la juger, elle est très différente de ce que vous voyez sur Instagram"...A moins que tu sois un membre de son staff ou son voisin de palier, je ne vois pas quels éléments rendent ton analyse plus pertinente.
En tout état de cause (et n'ayant pas Instagram, je m'en fous d'autant plus), nous la jugeons sur ses résultats, qui sont inexistants.
A sa décharge on peut effectivement reconnaître que Kanepi était sans doute l'adversaire la plus difficile à choper en qualifs...
Série de défaites du moment WTA+125K+ITF:
-Naoko Eto: 36 défaites consécutives (là Bouchard peut être tranquille parce qu il y a bien pire :D)
-G.Pantuckova: 13
-Teixeira: 11
-Bouchard, Mateas, Makhorkina: 10
Je sais pas si t es au courant mais elle a fait finale à Wimbledon, 1/2 à l Open d Australie et 1/2 à Roland Garros. Une joueuse tu arrêtes pas de la soutenir car elle ne fais plus de bon résultat. Si t es dans cette optique là tu peux être fan que de Nadal Djokovic ou Federer...
C'est marrant tous ces fans de bouchard... on se demande bien pourquoi. Elle est mauvaise, arrogante, prétentieuse, mais elle est jolie, enfin faut le dire vite.
Comment pouvez vous parler du match alors que vous ne voyez que le score? On sait tous que Bouchard est en panne de confiance et qu'elle manque de focus c'est la seule chose qu'on peut dire.
Allez Génie 😀 Il s'agit maintenant de plus niaiser avec la raquette, il faut des victoires, en éspérant que le match contre Bianca lui a donné plus de motivation car elle était loin d'etre ridicule lors de ce match!
Gab2 @Gab2 Félix Auger Aliassime il y a 8 minutes
Bye Eugénie. Ta vie est sur Instagram maintenant...
Que nenni, Génie est maintenant prète à se libérer et à déployer ses ailes à l'insue de la magie vaudou qui l'avait Instagrammatisé! Il faut que Génie défie et brise ses chaines, elle le peut !
Rosalyn Small: 56 défaites consécutives LOL mais bon elle a 0 pt WTA parce qu elle joue surtout en qualifs de 15k et 25k.Quand elle marquera 1 pt WTA je l introduirai
gurw Le Temple il y a 23 minutes
C'est marrant tous ces fans de bouchard... on se demande bien pourquoi. Elle est mauvaise, arrogante, prétentieuse, mais elle est jolie, enfin faut le dire vite.
Tu dois avoir un sacré charisme pour juger que Génie à un physique plutot banale dis donc, rien que de voir ce message, j'en suis toute émoustillée.
3e au classement des défaites consécutives avec égalité avec une autre joueuse. Allez voir le classement qu’un mec a fait à la page 2 de ce topic. Félicitations pour ce rend Bouchard. On continue ?
Au moins elle essaye, très malchanceuse de tomber sur une des meilleures joueuses des qualifs, si elle passait elle se qualifiait probablement, et vu les joueuses du main draw c'était l'occasion d'engranger de la confiance. Ceix qui pensent rput connaître d'elle en voyant son compte instagram tout faux, elle essaue vraiment de renverser la vapeur, le mental fait foi de tout au tennis.
@steph01403 Oui c'est vrais aussi, il y'aurait pu avoir mieux comme tirage au premier round pour avoir plus de chances de se relancer! Elle n'a pas de chance encore Génie.. :(
Mais allez on y croit et si jamais elle win ici contre Kaia, il faut se dire ça serait d'autant plus motivant pour la suite ! :D
Mon commentaire est a priori plus véridique qu'édifiant : aujourd'hui, à quoi tient-elle si ce n'est à une fanbase qui s'est emballée pour un physique il y a quelques années, et aux Canadiens ?
il faudrait plutôt cesser de se voiler la face au point de nous parler d'un manque d'un confiance à chaque défaite...Cela fait plus de 4 ans qu'il dure le manque de confiance.
Pour ce qui est du couplet "vous n'avez pas à la juger, elle est très différente de ce que vous voyez sur Instagram"...A moins que tu sois un membre de son staff ou son voisin de palier, je ne vois pas quels éléments rendent ton analyse plus pertinente.
En tout état de cause (et n'ayant pas Instagram, je m'en fous d'autant plus), nous la jugeons sur ses résultats, qui sont inexistants.
A sa décharge on peut effectivement reconnaître que Kanepi était sans doute l'adversaire la plus difficile à choper en qualifs...
Il serait temps de le retenir...
-Naoko Eto: 36 défaites consécutives (là Bouchard peut être tranquille parce qu il y a bien pire :D)
-G.Pantuckova: 13
-Teixeira: 11
-Bouchard, Mateas, Makhorkina: 10
Que nenni, Génie est maintenant prète à se libérer et à déployer ses ailes à l'insue de la magie vaudou qui l'avait Instagrammatisé! Il faut que Génie défie et brise ses chaines, elle le peut !
On arrête les bêtises Kaia...
Tu dois avoir un sacré charisme pour juger que Génie à un physique plutot banale dis donc, rien que de voir ce message, j'en suis toute émoustillée.
Mais allez on y croit et si jamais elle win ici contre Kaia, il faut se dire ça serait d'autant plus motivant pour la suite ! :D
Come on Kaia :)