Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Jessica Pegula • Miami 2025

7
2
62
0
0
63
6
7
0
0
5.7% (8)
94.3% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rene P
Rene P • 1 abonnés
La russe l’emporte au TB
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Kalyskaya qui se remet a jouer au tennis spécialement pour ce tournoi
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Pas mal ça Pegula comme d’hab
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pegula va balancer ce tournoi comme sa compatriote keys, gauff fera certainement de même demain
1
jinga
jinga • 32 abonnés
C'est ça, le tennis
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
ALLER PEGULA
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bon, ça a dû la réveiller Jessica, mais je souhaite plutôt une victoire pour Anna ( j'aime bien cette joueuse)
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pegula va passer a la trappe
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Mon dieu que c’est faible pegula
1
erla
erla • 5 abonnés
Quel talent Pegula
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Encore un sacré match entre les deux Oo
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Anna, c'est possible. Bon match 😘
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Allez Pegula
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anna
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Pegula gagne ce match elle sera la 3e americaine depuis 2000 à atteindre les 1/8 de Miami 5 années consecutives apres les soeurs Williams
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pegula: 12-2 contre les hors tops 30 cette année
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kalinskaya: 3-3 contre le top 5, derniere victoire sur Sabalenka 3e à Berlin l an passé
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pegula est 4e. il y a 52 semaines elle etait 5e.
Kalinskaya est 33e. il y a 52 semaines elle etait 25e.
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Bientôt l'abandon sa se sent ont la connait
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Abandon de qui
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Quel abandon bedu ?
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Après keys pegula out?
Sympa ce tournoi
jinga
jinga • 32 abonnés
Non mais elle nous fait quoi, l'américaine ?
Je ne l'ai pas vu venir, franchement
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
J'en ai assez vu ce tournoi est une mascarade allez ciao
dany
/dany • 51 abonnés
Bien Anna , allez pareil au deuxième ( Jessica ne semble pas en vouloir)
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Il est fou ce tournoi y’a pas un monde où kalinskaya tape pegula dans la réalité et me dites pas c’est le tennis
jinga
jinga • 32 abonnés
Bon, la ricaine semble se réveiller, enfin, j'espère
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Pegula qui se réveille et Anna qui s'endort
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Attention pas bon signe
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouf, set bien plus digne de son rang
Afficher plus