Quand tu gagnes le premier avec 2 breaks, que tu refais un break au second et que tu mènes 2-0 pour te prendre un 2-6 1-6 et perdre en 3????
Bravo l'artiste chapeau moustache
Andujar super USO , il prend 1 set a Tsonga en indoor , le slice de revers de Johnson ne le genera absolument pas
Il sera superieur dans l’echange et vu le niveau actuel de Johnson si il sert pas 35 aces pour moi il ne s’en sortira pas
Bravo l'artiste chapeau moustache
Il sera superieur dans l’echange et vu le niveau actuel de Johnson si il sert pas 35 aces pour moi il ne s’en sortira pas