Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Pablo Andujar • Zhuhai 2019

6
2
1
0
0
2
6
6
0
0
60% (21)
40% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laross
/laross • 2 abonnés
Quand tu gagnes le premier avec 2 breaks, que tu refais un break au second et que tu mènes 2-0 pour te prendre un 2-6 1-6 et perdre en 3????
Bravo l'artiste chapeau moustache
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il aura pris un petit 12-1 félicitations moustache
8
calisons
/calisons • 10 abonnés
Andujar dominant sur le plan physique et mental à tout les atouts pour remporter cette rencontre
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
6-2 2-0--> 6-2 2-6 1-6 lol
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Andujar super USO , il prend 1 set a Tsonga en indoor , le slice de revers de Johnson ne le genera absolument pas
Il sera superieur dans l’echange et vu le niveau actuel de Johnson si il sert pas 35 aces pour moi il ne s’en sortira pas
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Le mec mene 6-2 et puis il ne met que 3 jeux sur les 2 sets suivants... LOL :D
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je dirais Pablo match sympa ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Andujar facile ça disait xD
1
jinga
jinga • 32 abonnés
@kevin
installe l'appli Adblock fast, un bloqueur de pub gratuit
1
jinga
jinga • 32 abonnés
@kewin schmitz
Mais sur les sites d'info (style l'équipe ou le parisien), ils n'aiment pas les bloqueurs de pub et ils te le feront savoir
@Laurent d
Mais si, on peut bloquer les pubs sur tt avec un simple bloqueur de pub style adblock (pas besoin de premium)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui sauf que si tu utilises l'appli de TT ton bloqueur de pub il sert à rien vu qu'il fonctionne juste sur un navigateur. J'ai aussi installé adblock plus sur firefox ect et j'ai dl adblock browser (navigateur pr masquer les pubs) mais bon si tu utilises l'appli sur le tel comme moi, tu verras tjrs qlq pub, pas bcp mais y'en aura tjrs..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur le pc avec adblock oui je suis d'accord ça en enlève énormément.
Ah moi avec le tel j'en ai qlq unes mais ça me gène pas bcp, c'est de temps en temps et puis ça me fou la paix.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y avait 2-0 dans le 2e set quand je suis parti
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Le bon vieux Steve mdr
1
laross
/laross • 2 abonnés
9 jeux desuite ??
1
Tomydu14
/Tomydu14 • 1 abonnés
Vamos Pablo on COntinue
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il me déçoit , bientôt hors top 100
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Les gars soyez digne tenez vos pronos defendez vos joueurs vos analyses qui vous avez fait pronostiquer Moustache
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Steve Johnson aux abonnés absents
Allez, Pablo, on continue comme ça
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Seriously?...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss joli Pablo
1
laross
/laross • 2 abonnés
Ptdr comment il craqué quel ane
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Pablo comme annonce avec la petite analyse ??

Merci Moustache tes 0
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Bravo, Pablo
Et Johnson qui poursuit sa chute inexorable
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wtf Stevie -_-
1
laross
/laross • 2 abonnés
Le John ici
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Andujar
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Pablo :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
Rodgermyheros
/Rodgermyheros • 2 abonnés
Aie pablito
Afficher plus