Quand tu gagnes le premier avec 2 breaks, que tu refais un break au second et que tu mènes 2-0 pour te prendre un 2-6 1-6 et perdre en 3????
Bravo l'artiste chapeau moustache
Andujar super USO , il prend 1 set a Tsonga en indoor , le slice de revers de Johnson ne le genera absolument pas
Il sera superieur dans l’echange et vu le niveau actuel de Johnson si il sert pas 35 aces pour moi il ne s’en sortira pas
@kewin schmitz
Mais sur les sites d'info (style l'équipe ou le parisien), ils n'aiment pas les bloqueurs de pub et ils te le feront savoir
@Laurent d
Mais si, on peut bloquer les pubs sur tt avec un simple bloqueur de pub style adblock (pas besoin de premium)
Oui sauf que si tu utilises l'appli de TT ton bloqueur de pub il sert à rien vu qu'il fonctionne juste sur un navigateur. J'ai aussi installé adblock plus sur firefox ect et j'ai dl adblock browser (navigateur pr masquer les pubs) mais bon si tu utilises l'appli sur le tel comme moi, tu verras tjrs qlq pub, pas bcp mais y'en aura tjrs..
Sur le pc avec adblock oui je suis d'accord ça en enlève énormément.
Ah moi avec le tel j'en ai qlq unes mais ça me gène pas bcp, c'est de temps en temps et puis ça me fou la paix.
Bravo l'artiste chapeau moustache
Il sera superieur dans l’echange et vu le niveau actuel de Johnson si il sert pas 35 aces pour moi il ne s’en sortira pas
installe l'appli Adblock fast, un bloqueur de pub gratuit
Mais sur les sites d'info (style l'équipe ou le parisien), ils n'aiment pas les bloqueurs de pub et ils te le feront savoir
@Laurent d
Mais si, on peut bloquer les pubs sur tt avec un simple bloqueur de pub style adblock (pas besoin de premium)
Ah moi avec le tel j'en ai qlq unes mais ça me gène pas bcp, c'est de temps en temps et puis ça me fou la paix.
Allez, Pablo, on continue comme ça
Merci Moustache tes 0
Et Johnson qui poursuit sa chute inexorable