Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Jodar vs Dan Added • Hersonissos 2025

Rafael Jodar
JodarRafael ATP 26
65
5
0
0
0
Dan Added
AddedDan 7 ATP 237 live 236
7
7
0
0
0
64.2% (242)
35.8% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dan vient de vaincre un futur n°1 mondial (selon "2e Set / Jeu7etmatch"), waouhhh !!!
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jodar est beaucoup trop nerveux, il perd ainsi beaucoup d'énergie dans ses diverses réactions de dépit (notamment sur sa contestation du dernier point de son adversaire, en mettant en cause un mauvais jugement de l'arbitre sur une balle semble-t-il dehors selon lui) !
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Quelle progression de Jodar 18 ans qui a un prénom illustre. Un espagnol prometteur.
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Déjà vainqueur deux fois sur ce même lieu il est chaud ce jeune espagnol
2
Luludu74
/Luludu74 • 2 abonnés
Jodar était 911e au 31 Mars, en gagnant ce tournoi, il intègrerait le top 300, le tout en moins de 5 mois et avant 19 ans, à suivre mais son talent commence à se voir. Respect. Courage Dan!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Pour relativiser, il a quasiment le même âge que Fonseca qui est 45e...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh le craquage de l'espagnol
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel match décousu !!
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"2e Set /Jeu7etmatch il y a 15 heures "Jodar ! Futur numéro un mondial ! ☀️
Manifestement, il a encore beaucoup beaucoup de chemin à faire pour y parvenir un jour ! 😊
2
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Jodar ! Futur numéro un mondial ! ☀️
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
On prend les mêmes et on recommence !!
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
La revanche du même tournoi édition 3 avec la défaite du français, lets do Dan !
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Dan, y'a une belle revanche à prendre ! :)
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Bien joué Dan de revenir à 5-5, faut tenter de bien finir devant ce brillant jeunot
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Debreak et donc tie-break ! La suite du match promet beaucoup avec ces rebondissements à foison !
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
1et set en poche pour Dan, faut continuer à être sérieux prendre sa place en finale
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Félicitations Dan, faut prendre le titre frère maintenant rien lâcher
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"un peu décousu" j'ai lu.
c'est vrai, mais c'était leur 9 ème match depuis le 11//08. ça doit piquer, surtout pour le plus jeune.
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
C'était même le 14e match de Dan en 3 semaines.
Troisième finale consécutive, il faut la gagner celle-là ! Même si ça va être compliqué.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Jodar, encore perfectible
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ah bon ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il va en effet un peu trop vite dans ses prédictions à long terme ! Vu qu'il y notamment Fonseca qui est aussi annoncé comme tel par d'autres....
1
1 réponses
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Try again, c'est plus difficile qu'aux Petits As !
Afficher plus