Jodar est beaucoup trop nerveux, il perd ainsi beaucoup d'énergie dans ses diverses réactions de dépit (notamment sur sa contestation du dernier point de son adversaire, en mettant en cause un mauvais jugement de l'arbitre sur une balle semble-t-il dehors selon lui) !
Jodar était 911e au 31 Mars, en gagnant ce tournoi, il intègrerait le top 300, le tout en moins de 5 mois et avant 19 ans, à suivre mais son talent commence à se voir. Respect. Courage Dan!
Commentaires les mieux notés