Moi ça me fout les boules quand je vois que Humbert se tape un Popyrin T1 et de voir un Malek qui s'en tape total d'un GC
Perdre d'accord mais y'a perdre avec la manière, on est pas au tournoi de Berck sur plage quand même
Quand je vois Tipsa qui s'arrache sur une jambe contre Grigor et que je vois ça bon
Perdre d'accord mais y'a perdre avec la manière, on est pas au tournoi de Berck sur plage quand même
Quand je vois Tipsa qui s'arrache sur une jambe contre Grigor et que je vois ça bon