Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bonne mise en jambe pour Benoit Paire qui peut déjà se tourner vers le deuxième tour.
28
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Tiens, Federer bénéficie d'un "First round bye" ?

Encore du favoritisme!

[hou qu'il est méchant envers Paire ce PN, va-t-en!]
26
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Federer ne fera pas le poids dans la diagonale coup droit.
19
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah merde désolé Roger, tu auras plus de chance au tirage la prochaine fois !
Pas grave de perdre au T1 d'un 500 !
15
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Federer-Murray en demies oO
12
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Ohhh non GC, désolé j'avais mal compris, tu voulais dire que benoît allait au moins jouer un coup... 😕 :) milles excuses
10
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Ahhhh notre GC et son hors jeu permanent... Peut-être que Rodger arrivera quand même à lui prendre un set lol
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On va pas se mentir. Si Federer a envie de gagner, il gagnera: techniquement, tactiquement et probablement physiquement (même à 35 ans !), il est nettement au dessus. Paire n'aura de chance que si Federer arrive encore moins enthousiasmé que lui par ce tournoi "gros sous".

Les clés de l'exploit pour Paire ? Un pourcentage de premier service nettement meilleur que son habituel 50%, un coup droit au moins aussi bon que ce qu'il affiche depuis le début de l'année, et un revers des grands jours. Avec ça, il se permettra au moins de jouer un match.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Le pauvre Benoit se prend encore un tirage difficile... :(
Et je ne te soutiendrai pas en plus :)
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Benoit va sortir tout de suite et je n ai qu une chose a dire, bon debarras
6
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Gasquetfed, il s'en ballec que tu ne le soutien es pas ...
5
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
C'est cuit pour Roger !
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Benoit a un coup à jouer.
5
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
@pierremortez, être décalé, c'est bien, mais là, c'est un peu trop pour moi... Je suis même pas certain que tu te comprennes, relis toi stp
5
Samir
Samir • 199 abonnés
;)
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Aucun match n'est joué d'avance, je ne pense pas que Federer soit en train de se marrer...
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Gros match piège pour Fed si jamais Paire est décidé à jouer...
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pauvre Ben allez on impressione
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Y a encore des gens qui soutiennent Paire de toutes façons ?
Bon il va prendre deux bagels et on en parle plus. :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match peut...être sympa.
Ohoh donc Paire favori ???
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
+1000 @PistolBub
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît est capable de tout sur un match. Et Roger n'a plus joué depuis 4 semaines. Méfiance Roger ...
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Comme d habitude , très bonne analyse, babascoop.
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Benoît est capable du meilleur comme du pire on le sait tous, donc federer méfiance ! Benoît bon match.
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bonjour
Qui peut me dire la date et l'heure French du match svp ?
Merci ;-)
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Je pense que Paire peut battre Roger! ...Au foot! ;-)
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Allez perd
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Très bonne analyse au bistrot !! Endroit où il faut être actuellement pour entendre tte sorte de bobo pour Mélenchon; toute sorte de bourges pour Fillon et j'en passe des meilleurs ! Cordialement !
Samir
Samir • 199 abonnés
Le programme n'a pas encore été fait @Fed79 :)
Il devrait être fait d'ici ce soir ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc @Fed79... aucune idée perso
Ne pourrai probablement voir aucun match semaine prochaine.....:(
Merci Gadquetfed
Afficher plus