Oui, je n'ai jeté que la cage. Le cochon d'Inde se balade dans l'appartement.
D'ailleurs, y a un abruti qui a rien de trouvé de mieux que de recevoir la cage en pleine tronche. Ambulance et tout le tintouin. Tu vas voir que ça va encore me retomber dessus, cette affaire. C'est dingue quoi, bientôt on n'aura même plus le droit de jeter les cages par la fenêtre. La France est foutue. :(
D'ailleurs, y a un abruti qui a rien de trouvé de mieux que de recevoir la cage en pleine tronche. Ambulance et tout le tintouin. Tu vas voir que ça va encore me retomber dessus, cette affaire. C'est dingue quoi, bientôt on n'aura même plus le droit de jeter les cages par la fenêtre. La France est foutue. :(