Oui, je n'ai jeté que la cage. Le cochon d'Inde se balade dans l'appartement.
D'ailleurs, y a un abruti qui a rien de trouvé de mieux que de recevoir la cage en pleine tronche. Ambulance et tout le tintouin. Tu vas voir que ça va encore me retomber dessus, cette affaire. C'est dingue quoi, bientôt on n'aura même plus le droit de jeter les cages par la fenêtre. La France est foutue. :(
Non mais la vmt tournure du jeu de rybarikova tellement etrange et assez incomprehensible Oo
Elle mene 4/1 30/0 puis derriere cest le vide! Plus une premiere, elle sait plus jouer un coup a plat elle fout tout dehors, elle a peur de son slice ..
Fin une cata quoi, je sais pas comment ca peut arriver a un tel moment du match
Ou bien elles ont une grande faculté pour dissimuler leurs ambitions respectives ou alors elles n'en ont aucunes.Sinon la terre ? À formes quasiment égales et manque cruel de compétition, je dirais Jo. Le naturel peut primer puis la terre a cette particularité que toutes les autres surfaces n'ont pas tout y est encore plus possible
Et encore 0/30 puis 3 fautes grottesques on dirait quelle sait meme plus centrer ses coups toutes les balles font un bruit chelou ds sa raquette ..
Une vraie deconvenue, tres moche cette defaite
D'ailleurs, y a un abruti qui a rien de trouvé de mieux que de recevoir la cage en pleine tronche. Ambulance et tout le tintouin. Tu vas voir que ça va encore me retomber dessus, cette affaire. C'est dingue quoi, bientôt on n'aura même plus le droit de jeter les cages par la fenêtre. La France est foutue. :(
Elle mene 4/1 30/0 puis derriere cest le vide! Plus une premiere, elle sait plus jouer un coup a plat elle fout tout dehors, elle a peur de son slice ..
Fin une cata quoi, je sais pas comment ca peut arriver a un tel moment du match
Bonne occaz pour les 2!
Si on apprend à chacune de nos défaites je pense que ces deux joueuses sont actuellement des puits de connaissance à elles seules
Fallait bien ça pour que Johanna gagne un match, des points importants pour elle vu sa chute au classement.
Une vraie deconvenue, tres moche cette defaite
Bonne séance d'entrainement :D