Moi ça me fout les boules quand je vois que Humbert se tape un Popyrin T1 et de voir un Malek qui s'en tape total d'un GC
Perdre d'accord mais y'a perdre avec la manière, on est pas au tournoi de Berck sur plage quand même
Quand je vois Tipsa qui s'arrache sur une jambe contre Grigor et que je vois ça bon
Arrêtez avec vos délire de jeune , ça vous arrive jamais de faire du sport à jeun? Il fait pas un marathon sous 40 degrés il a juste pas envie de jouer
RafaNalbandian @RafaNalbandian il y a quelques secondes
Mais quel intérêt de commencer à jouer au 3e set ? Franchement c'est pas comme si il avait la caisse pour faire ce genre de chose
Je l'ai dis Malek avais pas encore ses repères tandis que Otte a déjà des repères a fais 3 journées RG, Malek c'est pas un terrien aussi il lui faut un peu de temps
Une fois que Jaziri est dans son match c'est un renard. Il est prêt à tout pour gagner (parfois même de la provocation ou des coups bas). Il va falloir que Otte se remobilise et joue à fond s'il veut cette victoire. Je vois bien une remontada.
Si tu fais le ramadan autant être cohérent et le reporter à plus tard sinon je ne vois pas l'intérêt de participer à un GC si ce n'est pas pour mettre toute les chances de son côté !
Kamaxto mon ami le ramadan na rien sur le physique et l'endurance ces meme tres bien pour son corps il relache toute les inpureter de son corps et se refait une santer ! je le ces car je suit musulman!
Kamatxo j'te rappelle que c'est Otte en face il ne faut pas abuser, même si jaz est irrégulier il a l'expérience et face à un joueur comme ça il ne devrait pas présenter une telle prestation, soit un peu objectif
A regarder c'est affolant le niveau, Malek va marqué à peine 6 jeux en général c'est Rafa qui met des fessées comme ça
C'était sans compter sur l'ouragan Otte xD
Je veux pas dire de c*onnerie, mais j'avais entendu une fois que les sportifs de haut niveau pouvaient être exemptés de Ramadan (ce qui les empêche pas de le faire s'ils y tiennent). A vérifier
"je te rappel que c'est Otte en face"
Euh oui rappel moi je t'en prie, t'a quelques arguments qui tiennent la route? depuis le début de saison, sur papier il est pas si mauvais que ça. Un joueur moyen LL qui sort des qualifs doit certainement avoir une grosse motivation, et face a Jazziri qui est mais très mauvais depuis une belle lurette ça donne ça. Si on se base sur le niveau catastrophique du tunisien depuis un moment, résultat n'est pas si surprenant que ça, donc arrêtez de faire les choqués parce que vous perdez vos tickets.
Perdre d'accord mais y'a perdre avec la manière, on est pas au tournoi de Berck sur plage quand même
Quand je vois Tipsa qui s'arrache sur une jambe contre Grigor et que je vois ça bon
Oscar s'il arrive au 5 set peut penché la balance en sa faveur
Mais quel intérêt de commencer à jouer au 3e set ? Franchement c'est pas comme si il avait la caisse pour faire ce genre de chose
Je l'ai dis Malek avais pas encore ses repères tandis que Otte a déjà des repères a fais 3 journées RG, Malek c'est pas un terrien aussi il lui faut un peu de temps
C'était sans compter sur l'ouragan Otte xD
Euh oui rappel moi je t'en prie, t'a quelques arguments qui tiennent la route? depuis le début de saison, sur papier il est pas si mauvais que ça. Un joueur moyen LL qui sort des qualifs doit certainement avoir une grosse motivation, et face a Jazziri qui est mais très mauvais depuis une belle lurette ça donne ça. Si on se base sur le niveau catastrophique du tunisien depuis un moment, résultat n'est pas si surprenant que ça, donc arrêtez de faire les choqués parce que vous perdez vos tickets.