« C’est très difficile pour moi de jouer sans public (à Montpellier), tout est très froid là‐bas. Ayant ma famille à mes côtés, je me connais et je sais que si je perds le premier set ça me donnera envie tout de suite de me laisser aller et de rentrer vite chez moi. Ici, c’est tout le contraire. D’abord, j’aime la terre‐battue et je préfère forcément jouer dehors au soleil devant des fans puis aller fêter ma victoire avec une bière au bord de la piscine »