« C’est très difficile pour moi de jouer sans public (à Montpellier), tout est très froid là‐bas. Ayant ma famille à mes côtés, je me connais et je sais que si je perds le premier set ça me donnera envie tout de suite de me laisser aller et de rentrer vite chez moi. Ici, c’est tout le contraire. D’abord, j’aime la terre‐battue et je préfère forcément jouer dehors au soleil devant des fans puis aller fêter ma victoire avec une bière au bord de la piscine »
Braaavooo Ben !! 😉👍🇨🇵🎾🥎 Le 1000 et qq t'auras fait le plus grand bien moralement & statistiquement tant en balles de break écartées donc pas de jeu concédé tant en points au 1er service et tant en break convertis. 👏👏 Encore merci d'avoir joué au tennis come tu aimes tellement, il devrait avoir plus de jours comme aujourd'hui pour toi... maintenant, il faut enfiler les perles comme de victoires donc une 2ème d'affilé SVP, y avait lgt aha. Standing ovation pour Mr BENOÎT PAIRE today, SVP 🎉🏆
Vous dites vraiment n’importe quoi sur ce tchat...
Ma femme est barman sur le tournoi de córdoba et elle m’a confirmé que Ben lui avait demandé un cocktail avant son match à l’instant.
C'est impossible pour moi de voir autre chose que Jarry faire tout simplement son match et Paire nawak comme d'hab. Et puis d'abord comment c'est possible de se maintenir à la 29ème place sans plus gagner un match ?
La pire possible
Ma femme est barman sur le tournoi de córdoba et elle m’a confirmé que Ben lui avait demandé un cocktail avant son match à l’instant.
0 break concédé, ça doit faire un bail haha.