Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Benoit Paire • Cordoba 2021

Nicolas Jarry
JarryNicolas WC ATP 204 live 211
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
39.9% (303)
60.1% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le retour de notre Jarry

15
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ce match me glace le sang comme un pot de Ben & Jerry's
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« C’est très difficile pour moi de jouer sans public (à Montpellier), tout est très froid là‐bas. Ayant ma famille à mes côtés, je me connais et je sais que si je perds le premier set ça me donnera envie tout de suite de me laisser aller et de rentrer vite chez moi. Ici, c’est tout le contraire. D’abord, j’aime la terre‐battue et je préfère forcément jouer dehors au soleil devant des fans puis aller fêter ma victoire avec une bière au bord de la piscine »
13
Mars
/Mars • 59 abonnés
Il aime aussi les cocktails et le soleil :p
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La tentation est grande non seulement de mettre Jarry mais de le booster.
10
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Braaavooo Ben !! 😉👍🇨🇵🎾🥎 Le 1000 et qq t'auras fait le plus grand bien moralement & statistiquement tant en balles de break écartées donc pas de jeu concédé tant en points au 1er service et tant en break convertis. 👏👏 Encore merci d'avoir joué au tennis come tu aimes tellement, il devrait avoir plus de jours comme aujourd'hui pour toi... maintenant, il faut enfiler les perles comme de victoires donc une 2ème d'affilé SVP, y avait lgt aha. Standing ovation pour Mr BENOÎT PAIRE today, SVP 🎉🏆
10
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oui ?
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce type n'est pas un joueur de tennis faut l'comprendre
9
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
XD cette affiche
La pire possible
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les organisateurs ont la décence de programmer ça pendant la nuit française, pour que Ben sombre discrètement.
8
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Vous dites vraiment n’importe quoi sur ce tchat...
Ma femme est barman sur le tournoi de córdoba et elle m’a confirmé que Ben lui avait demandé un cocktail avant son match à l’instant.
8
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
Mon cousin est ramasseur de balle apparemment le match aura bien lieu
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jarry n'est pas un ,joueur de tennis, c'est juste un mec qui tape dans une balle avec une raquette.
7
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Même complètement bourré Benoît aurait gagné ce match. Jarry c d un niveau tennistique pitoyable franchement faut faire des challengers mon grand
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le retour sur terre qui peut faire du bien à notre Apairo national !

0 break concédé, ça doit faire un bail haha.
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Moi ça me fait penser à un épisode de Tom et Jerry avec Ben' dans le rôle de la chaaaaatte :p
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Sa commence jeux blanc punaise fait chier 50€ jeter à la poubelle

5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Mouai, Jarry vient de battre Munar le rameur donc il semble bien impliqué, pas convaincu que ce soit le cas de Paire
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les bâches vont porter plainte.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est impossible pour moi de voir autre chose que Jarry faire tout simplement son match et Paire nawak comme d'hab. Et puis d'abord comment c'est possible de se maintenir à la 29ème place sans plus gagner un match ?
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Où est passé le gars qui se procurait BDM contre Federer sur gazon ? C'était son frère ou c'est comment ?
4
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Mon frère arbitre ce match du coup il m'a dis c'est décalé le 4 mars a midi sur la paza de Cordoba ^^
4
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Sortir avec une miss de téléréalité, ça montre le niveau du mec, aussi ravissante soit-elle.
4
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Http://cdn.livetv388.me/webplayer.php?t=ifr&c=1551118&lang=fr&eid=1038191&lid=1551118&ci=3592&si=4
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il est nul Jarry c'est incroyable... Il fait des fautes de 4 mètres et sa réponse? Frapper encore plus fort
4
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Les gars, vous voulez pas parler de tennis plutôt que d'insomnie ou de somnifère... vous vous êtes plantés de website aha
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ce match lol
3
Kevin Renaud
Kevin Renaud • 1 abonnés
Paire aime la terre battue, come on mon benoit !
3
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Allez je tente Paire, s’il perd c’est la dernière fois
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Benoit Paire pense + à pėcho qu à son tennis, normal il régresse
3
Afficher plus