De la chance au tirage pour Barrios même si bien évidemment il n'est pas favori. Mais joué Kovalik en ATP ça reste une occasion d'au moins pouvoir faire match. Barrios peut avoir son mot à dire, son jeu manque de finesse mais lorsqu'il est dans un bon jour il peut vraiment embêté du monde avec sa capacité à prendre l'initiative tôt, en servant bien, en se jetant dans les retours en deuxièmes... Dans l'échange il a aussi une capacité à faire mal avec un jeu très à plat qui manque encore d'assurance mais encore une fois, si il est bien il peut être embêtant. Sans oublier ses amortis et sa capacité à prendre le filet.
A voir si il arrive à être dans un de ces jours, ça ressemble au tirage de l'an dernier à Santiago contre Taberner où il avait pu délivrer un tel match. En qualifs il a manqué d'un poil de solidité au service mais ça allait pas si mal sinon. Se qualifier était déjà une belle satisfaction, c'est du bonus là ^^
Retenez bien cette prédiction . J’ai un gros nez je sens les choses
A voir si il arrive à être dans un de ces jours, ça ressemble au tirage de l'an dernier à Santiago contre Taberner où il avait pu délivrer un tel match. En qualifs il a manqué d'un poil de solidité au service mais ça allait pas si mal sinon. Se qualifier était déjà une belle satisfaction, c'est du bonus là ^^