Ayé la planque derrière l'humour, mais à l'arrivée inlassablement cette facon de faire le petit prof et reprendre (corriger?) tous les élèves qui ont le malheur de poster et partager une fdm avec lui ...
bientot la lecon de rhétorique ? ca m'avait manqué Xd
Reprendre des erreurs de frappe ... yavait aucun doute sur l'identité de la personne quand j'ai vu le message s'afficher Xd
on ne chaaaangeeuu paaaas mouahaha
bientot la lecon de rhétorique ? ca m'avait manqué Xd
40/12 en effet ..dingue :)
on ne chaaaangeeuu paaaas mouahaha