Ayé la planque derrière l'humour, mais à l'arrivée inlassablement cette facon de faire le petit prof et reprendre (corriger?) tous les élèves qui ont le malheur de poster et partager une fdm avec lui ...
bientot la lecon de rhétorique ? ca m'avait manqué Xd
Reprendre des erreurs de frappe ... yavait aucun doute sur l'identité de la personne quand j'ai vu le message s'afficher Xd
on ne chaaaangeeuu paaaas mouahaha
yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
^^ détends toi Nat'cha et profite du match ;)
mais je profite je profite,
juste si tu pouvais en faire de meme et un peu plus regarder le match que le moindre petit com qui passe sur la fdm je profiterai encore plus :)
mais ca jte l'ai déjà dit x fois mais visiblement nvelle année mais on prend les memes et on recommence Xd
et oui céline l'a dit on ne chaaaangeeeu paaas
Vs noterez que depuis que yedog l'a ramené sur moi qui annoncait que kovalik était en train de dérailler kovalik n'a justement plus marqué un jeu !
si ca c'est pas un magnifique retour de baton pr le chienchien a son pepere Xd
Martin11 @Martin11 Les fans de Djokovic il y a 20 minutes
Jozef ne changera jamais, toujours aussi nul et sans mental..
Bravo !!^^
et on sent tout le respect pour les joueurs , la pertinence de l'analyse avec l'argument massue du mentaal!
et toujours cette tendance masochiste à qualifier de nul un joueur qui te mettrait 0 et 0, en jouant une main dans le dos..:D
Ergi joue à la "Gillou" avec un jeu malheureusement moins technique. Mais il risque bien d'embêter Jozef qui va devoir se battre sur chaque point ... Allez Jozef, faut s'accrocher
J'adore ce TB. 😆 Ca a vraiment joué, Kirkin a sorti de sacrés contres, et a joué finalement de manière très lucide avec ses armes ! Rien à voir avec sa fébrilité au service.
Alors oui Yedog j’assume totalement que je prendrai 0 et 0 mais le but de cette feuille est de dire ce qu’on pense.
Jozef ne doit jamais perdre le tie break et réussit à le perdre.
Il est en train de dérailler le pauvre kovalik, dommage qu'il ait pas un coach qui lui dise de se détendre et de profiter du match ... ptet qu'il est marin lui aussi Oo
yedog Fondudetennis il y a 10 minutes
Raphael1818 Le Temple il y a 2 minutes
Il est en train de dérailler le pauvre kovalik, dommage qu'il ait pas un coach qui lui dise de se détendre et de profiter du match ... ptet qu'il est marin lui aussi Oo
4/2 Kovalik
5/4 Kirkin si jamais tu as besoin qu'on te décrive ce qu'il se passe ds le match ;)
bientot la lecon de rhétorique ? ca m'avait manqué Xd
40/12 en effet ..dingue :)
on ne chaaaangeeuu paaaas mouahaha
mais je profite je profite,
juste si tu pouvais en faire de meme et un peu plus regarder le match que le moindre petit com qui passe sur la fdm je profiterai encore plus :)
mais ca jte l'ai déjà dit x fois mais visiblement nvelle année mais on prend les memes et on recommence Xd
et oui céline l'a dit on ne chaaaangeeeu paaas
si ca c'est pas un magnifique retour de baton pr le chienchien a son pepere Xd
Bravo !!^^
et on sent tout le respect pour les joueurs , la pertinence de l'analyse avec l'argument massue du mentaal!
et toujours cette tendance masochiste à qualifier de nul un joueur qui te mettrait 0 et 0, en jouant une main dans le dos..:D
Match piege comme au premier tour...
Service très faible aujourd'hui.
Seulement 41% de points gagnés derrière sa 1ère balle, 68% chez Kovalik. La différence peut se faire là-dessus.
Jozef ne doit jamais perdre le tie break et réussit à le perdre.
La métaphore à la portée du caniche ^^
Durant le match, on commente le match :p
5/4 Kirkin si jamais tu as besoin qu'on te décrive ce qu'il se passe ds le match ;)