Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ergi Kirkin vs Jozef Kovalik • Istanbul 2021

Ergi Kirkin
KirkinErgi WC ATP 600 live 597
7
0
63
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef 7 ATP 795 live 793
65
6
7
0
0
4.8% (61)
95.2% (1202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
On se dirige vers un tyebreak Ralph~Yedog avec avantage pour la mauvaise foi 🙂
10
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ayé la planque derrière l'humour, mais à l'arrivée inlassablement cette facon de faire le petit prof et reprendre (corriger?) tous les élèves qui ont le malheur de poster et partager une fdm avec lui ...
bientot la lecon de rhétorique ? ca m'avait manqué Xd
7
yedog
yedog • 35 abonnés
N'empeche c'est dingue de se faire breaker à chaque fois sur des 40/0 40/12 Oo


40/12 en effet ..dingue :)
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Reprendre des erreurs de frappe ... yavait aucun doute sur l'identité de la personne quand j'ai vu le message s'afficher Xd
on ne chaaaangeeuu paaaas mouahaha
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est justement ce qu'il y a de plus dur face à ce genre de joueurs, "se régler" xD
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
^^ détends toi Nat'cha et profite du match ;)


mais je profite je profite,
juste si tu pouvais en faire de meme et un peu plus regarder le match que le moindre petit com qui passe sur la fdm je profiterai encore plus :)
mais ca jte l'ai déjà dit x fois mais visiblement nvelle année mais on prend les memes et on recommence Xd
et oui céline l'a dit on ne chaaaangeeeu paaas
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Raphael les chiens adorent renifler les derrières c'est pour ça il lache personne
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vs noterez que depuis que yedog l'a ramené sur moi qui annoncait que kovalik était en train de dérailler kovalik n'a justement plus marqué un jeu !
si ca c'est pas un magnifique retour de baton pr le chienchien a son pepere Xd
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Martin11 @Martin11 Les fans de Djokovic il y a 20 minutes
Jozef ne changera jamais, toujours aussi nul et sans mental..


Bravo !!^^
et on sent tout le respect pour les joueurs , la pertinence de l'analyse avec l'argument massue du mentaal!
et toujours cette tendance masochiste à qualifier de nul un joueur qui te mettrait 0 et 0, en jouant une main dans le dos..:D
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match et on cesse les provocations de part et d'autre, s.v.p.
4
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Fermez là sérieusement
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quand même bien faible ce match, je vois pas bien comment le vainqueur va peser face à Rinderknech.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
^^ détends toi Nat'cha et profite du match ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
^^ bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
N'empêche si Ergi gagne 7/6 0/6 7/6 je pleure xD
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Match piege comme au premier tour...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ergi joue à la "Gillou" avec un jeu malheureusement moins technique. Mais il risque bien d'embêter Jozef qui va devoir se battre sur chaque point ... Allez Jozef, faut s'accrocher
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kovalik n'a jamais été dingue. Mais Kirkin a été bien meilleur en début de tournoi.

Service très faible aujourd'hui.
Seulement 41% de points gagnés derrière sa 1ère balle, 68% chez Kovalik. La différence peut se faire là-dessus.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'adore ce TB. 😆 Ca a vraiment joué, Kirkin a sorti de sacrés contres, et a joué finalement de manière très lucide avec ses armes ! Rien à voir avec sa fébrilité au service.
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Alors oui Yedog j’assume totalement que je prendrai 0 et 0 mais le but de cette feuille est de dire ce qu’on pense.
Jozef ne doit jamais perdre le tie break et réussit à le perdre.
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bien, maintenant on sert le feu Ergi !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il est en train de dérailler le pauvre kovalik, dommage qu'il ait pas un coach qui lui dise de se détendre et de profiter du match ... ptet qu'il est marin lui aussi Oo
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Kamatxo @Rzmks il y a 34 minutes
Raphael les chiens adorent renifler les derrières c'est pour ça il lache personne


La métaphore à la portée du caniche ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On se calme svp


Durant le match, on commente le match :p
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
yedog Fondudetennis il y a 10 minutes
Raphael1818 Le Temple il y a 2 minutes
Il est en train de dérailler le pauvre kovalik, dommage qu'il ait pas un coach qui lui dise de se détendre et de profiter du match ... ptet qu'il est marin lui aussi Oo


4/2 Kovalik

5/4 Kirkin si jamais tu as besoin qu'on te décrive ce qu'il se passe ds le match ;)
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Kirkin survolté !
2
Afficher plus