De la chance au tirage pour Barrios même si bien évidemment il n'est pas favori. Mais joué Kovalik en ATP ça reste une occasion d'au moins pouvoir faire match. Barrios peut avoir son mot à dire, son jeu manque de finesse mais lorsqu'il est dans un bon jour il peut vraiment embêté du monde avec sa capacité à prendre l'initiative tôt, en servant bien, en se jetant dans les retours en deuxièmes... Dans l'échange il a aussi une capacité à faire mal avec un jeu très à plat qui manque encore d'assurance mais encore une fois, si il est bien il peut être embêtant. Sans oublier ses amortis et sa capacité à prendre le filet.
A voir si il arrive à être dans un de ces jours, ça ressemble au tirage de l'an dernier à Santiago contre Taberner où il avait pu délivrer un tel match. En qualifs il a manqué d'un poil de solidité au service mais ça allait pas si mal sinon. Se qualifier était déjà une belle satisfaction, c'est du bonus là ^^
Match très inconstant des deux, Barrios pas assez fort au service et des erreurs grossières mais ça fait parti de son jeu. C'est dommage car il y avait une occasion dans ce troisième même si il peut s'estimer heureux déjà d'avoir été au troisième. Il faut vraiment développer davantage un jeu neutre car c'est trop souvent du tout ou rien et depuis un long moment maintenant on voit que ça stagne. Pas de surprise au final Kovalik tient malgré un match moyen.
Encore un exemple d'une FDM qui donne tout sauf envie de suivre les matchs sur TT, pour certains la passion du tennis c'est un concept bien obscur.
Oh je sais mais bon même maintenant que les pronos sont ouvert en Challengers c'est la même chose. Les matchs sans prono sont les plus sains... mais malheureusement personne ne s'y intéresse :p
Retenez bien cette prédiction . J’ai un gros nez je sens les choses
A voir si il arrive à être dans un de ces jours, ça ressemble au tirage de l'an dernier à Santiago contre Taberner où il avait pu délivrer un tel match. En qualifs il a manqué d'un poil de solidité au service mais ça allait pas si mal sinon. Se qualifier était déjà une belle satisfaction, c'est du bonus là ^^
C’est la peine de mort pour haute trahison 😂😂
Encore un exemple d'une FDM qui donne tout sauf envie de suivre les matchs sur TT, pour certains la passion du tennis c'est un concept bien obscur.
Je suis très rarement sur celle du circuit principal et il y a une raison à ça mdr
Ça passe !
http://www.usagoals.video/c/tennis/atp-cordoba-round-of-16/24-02-2021/tomas-barrios-vs-jozef-kovalik/2/