Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Barrios Vera vs Jozef Kovalik • Cordoba 2021

6
2
3
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef ATP 793 live 778
4
6
6
0
0
3.7% (3)
96.3% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bilalmrc
/Bilalmrc • 1 abonnés
Barrios va perdre c’est ca qui es ecrit ! Ta du mal lire
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cette fois le bon josef mènera 5/1 et perdra 7/5.
Retenez bien cette prédiction . J’ai un gros nez je sens les choses
5
Bilalmrc
/Bilalmrc • 1 abonnés
Laisser le match ce finir le tennis c’est ca ya bcp de retournement de situations alors arretez d ouvrir vos bouche avant la fin merci
5
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Barrios sans hésitation 🔥
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
De la chance au tirage pour Barrios même si bien évidemment il n'est pas favori. Mais joué Kovalik en ATP ça reste une occasion d'au moins pouvoir faire match. Barrios peut avoir son mot à dire, son jeu manque de finesse mais lorsqu'il est dans un bon jour il peut vraiment embêté du monde avec sa capacité à prendre l'initiative tôt, en servant bien, en se jetant dans les retours en deuxièmes... Dans l'échange il a aussi une capacité à faire mal avec un jeu très à plat qui manque encore d'assurance mais encore une fois, si il est bien il peut être embêtant. Sans oublier ses amortis et sa capacité à prendre le filet.
A voir si il arrive à être dans un de ces jours, ça ressemble au tirage de l'an dernier à Santiago contre Taberner où il avait pu délivrer un tel match. En qualifs il a manqué d'un poil de solidité au service mais ça allait pas si mal sinon. Se qualifier était déjà une belle satisfaction, c'est du bonus là ^^
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr 4/0 ==> 4/6 contre ÇA
C’est la peine de mort pour haute trahison 😂😂
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca devient un repaire à parieurs aigris ce site c’est abominable
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Barrios va gagner c est écrit
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Match très inconstant des deux, Barrios pas assez fort au service et des erreurs grossières mais ça fait parti de son jeu. C'est dommage car il y avait une occasion dans ce troisième même si il peut s'estimer heureux déjà d'avoir été au troisième. Il faut vraiment développer davantage un jeu neutre car c'est trop souvent du tout ou rien et depuis un long moment maintenant on voit que ça stagne. Pas de surprise au final Kovalik tient malgré un match moyen.
Encore un exemple d'une FDM qui donne tout sauf envie de suivre les matchs sur TT, pour certains la passion du tennis c'est un concept bien obscur.
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Un génie xd ce tournoi est vraiment surprenant
3
gregM
gregM • 11 abonnés
Dans un metier normal les fautes professionnelles sont sanctionner ca devrait être pareil pour le tennis
3
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
J'ai joué ce joueur qui fait exprès de perdre pathétique
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
MDRRR gregM mais tu crois que le mec il joue pour toi et ton paris ? si il perd il continue pas le tournoi basta
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Faut rester sur les FDMS des challengers DP ^^
Je suis très rarement sur celle du circuit principal et il y a une raison à ça mdr
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oh je sais mais bon même maintenant que les pronos sont ouvert en Challengers c'est la même chose. Les matchs sans prono sont les plus sains... mais malheureusement personne ne s'y intéresse :p
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Ça passe !
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Bah écoute Jozef Kovalik 😒
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Franchement Barrios a t-il une chance ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kovalik fait souvent ça
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Kovalic va le tuez dans le troisième
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quelqu'un a un lien svp ?
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Tous ceux que j'ai ont le son décalé pour le moment malheureusement :/
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
D'accord merci quand même le seul que j'avais avec une qualité vraiment pas ouf mdr
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pourquoi le chilien n'a pas eu de premier tour à jouer d'ailleurs ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'ai pas compris aussi
1
Cyril L.
Cyril L. • 2 abonnés
Il a remplacé une tête de série
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yep mais il est pas LL mais qualifié donc bizarre
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
30-0 a break kovalik est chaud
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://www.usagoals.video/c/tennis/atp-cordoba-round-of-16/24-02-2021/tomas-barrios-vs-jozef-kovalik/2/
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Mdr changement Danbiance
1
Afficher plus