Je suis toujours très stupéfait de voir que certains sur ce site, pense que les match de tennis ne sont jamais arrangés. on peux lire partout dans la presse spécialisé que c'est malheureusement le cas. on peux le voir d'ailleurs simplement en regardant les match, en observant les cotes.
le tennis est le sport le plus corrompu, juste après le cricket, vient ensuite le football.
Ce tournoi est surtout une aubaine pour la federation de tennis argentine de balancer des WC et tours de qualifs à des joueurs qui n'ont rien à faire à un tournoi atp.
le tennis est le sport le plus corrompu, juste après le cricket, vient ensuite le football.
Chiffre officiel ? lol bah vas-y envoie ta source alors qu'on rigole