Je suis toujours très stupéfait de voir que certains sur ce site, pense que les match de tennis ne sont jamais arrangés. on peux lire partout dans la presse spécialisé que c'est malheureusement le cas. on peux le voir d'ailleurs simplement en regardant les match, en observant les cotes.
le tennis est le sport le plus corrompu, juste après le cricket, vient ensuite le football.
Ce tournoi est surtout une aubaine pour la federation de tennis argentine de balancer des WC et tours de qualifs à des joueurs qui n'ont rien à faire à un tournoi atp.
D'accor avec @JamesBond007 mais c'est un jeune il a les ressources. Car au niveau du jeu entre ce qu'a proposé hier Coria et Cerundolo y a pas photos, le jeune argentin devrait s'imposer.
Les mecs ils sont tout les deux chez eux...sachant que l'autre à la wc...et est mal classé...donc le coria laissera gagner cerundolo sûr à 200%...c'est très voyant sur le court...
le tennis est le sport le plus corrompu, juste après le cricket, vient ensuite le football.
Chiffre officiel ? lol bah vas-y envoie ta source alors qu'on rigole
Je veux bien ta source aussi pour ça.
Il a déjà perdu ce matin contre Sonego
Après Coria > Mager