Ça joue très lourd des deux côtés, très à plat surtout côté Barrios, avec la tension il est plus friable vu son jeu très risqué. A voir comment il gère après avoir deux fois perdu son break. Il a souvent du mal sur ce genre de fin de match mais il joue bien depuis le début de la semaine donc il est capable d'aller chercher la victoire. Ce serait très bien ^^
Il y aura des regrets pour Barrios, ce jeu à 4-2 fait mal où il a une balle de 5-2 où il fat un amorti pas assez bien touché. Après dans les moments de tensions, ça se joue à pas grand chose mais c'est celui qui avait le plus de marge dans son jeu qui a tenu. Barrios c'est vivre par l'épée, mourir par l'épée. Il lui manque encore cette marge mais il fait un beau match dans l'ensemble et une belle semaine en envoyant du lourd et en prenant l'initiative. Si il pouvait rééditer ce genre de performance ce serait bien mais c'est pas simple.
Beau match des deux en tout cas avec des rebondissements ^^
Beau match des deux en tout cas avec des rebondissements ^^