Perso je pense que les "supporters serbes" ont encouragé JJ en dépit du bon sens. Se faisant remarquer au mauvais moment et de manière outrancière et contribuant plus à la déstabiliser (à chaque fois qu'ils se font trop entendre, JJ a perdu des jeux où elle menait) plus qu'à l'encourager (et aidant le public à se retourner contre elle). Voilà mon avis sur la question.
Commentaires les mieux notés