Perso je pense que les "supporters serbes" ont encouragé JJ en dépit du bon sens. Se faisant remarquer au mauvais moment et de manière outrancière et contribuant plus à la déstabiliser (à chaque fois qu'ils se font trop entendre, JJ a perdu des jeux où elle menait) plus qu'à l'encourager (et aidant le public à se retourner contre elle). Voilà mon avis sur la question.
Je ne comprends pas , mais la majorité des gens pensent à une victoire facile d'Errani ...... Et vous , qu'en pensez vous ? Moi , je vois JJ gagner ..... ( et je l'espère !!) Come on JJ !!
Je vois un match indecis, avec deux styles de jeu bien different, Jankovic qui est en forme tout comme Sara. Victoire de Sara a Rome devant son public il y a 2 semaines, là ca va etre plus compliquer pour elle mais pas infaisable. Un match a ne pas rater.
Ce match méritait tellement plus le central que le Bertens - Petko...
Quoiqu'il en soit, si JJ joue son jeu et calme ses nerfs elle s'imposera ; sinon, même scénario qu'à Rome ^^
Quoiqu'il en soit, si JJ joue son jeu et calme ses nerfs elle s'imposera ; sinon, même scénario qu'à Rome ^^
LIEN du match