Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Sara Errani • Roland Garros 2014

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
41.8% (703)
58.2% (979)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Perso je pense que les "supporters serbes" ont encouragé JJ en dépit du bon sens. Se faisant remarquer au mauvais moment et de manière outrancière et contribuant plus à la déstabiliser (à chaque fois qu'ils se font trop entendre, JJ a perdu des jeux où elle menait) plus qu'à l'encourager (et aidant le public à se retourner contre elle). Voilà mon avis sur la question.
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Errani dit Vamos parce qu'elle s'entraine en espagne depuis qu'elle est petite ! son entraineur est espagnol et elle vie là bas !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Grande Saretta !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Sara est en quarts, parmi les 8 meilleures joueuses du moment.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jelena Jankovic ! :D
]
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Sara !! :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez ma JJ. Je crois fortement en toi 😕 Fais-nous plaisir
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Jelenaaa !
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Je ne comprends pas , mais la majorité des gens pensent à une victoire facile d'Errani ...... Et vous , qu'en pensez vous ? Moi , je vois JJ gagner ..... ( et je l'espère !!) Come on JJ !!
Errani
Errani • 77 abonnés
Je vois un match indecis, avec deux styles de jeu bien different, Jankovic qui est en forme tout comme Sara. Victoire de Sara a Rome devant son public il y a 2 semaines, là ca va etre plus compliquer pour elle mais pas infaisable. Un match a ne pas rater.
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Ce match méritait tellement plus le central que le Bertens - Petko...
Quoiqu'il en soit, si JJ joue son jeu et calme ses nerfs elle s'imposera ; sinon, même scénario qu'à Rome ^^
TotoDiNatale
TotoDiNatale • 1 abonnés
FORZA
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajde JJ, cette fois tu la bats!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Moi je ne comprends pas pourquoi Petkovic/bertens est sur le Chatrier , Et JJ-Sara est sur le Lenglen
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez JJ, ça va être l'heure !!
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Erani va gagner 😉 *dapres une source très vproche
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
Allez Jelena!!! Mais cette robe...beurk
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hajde JJ :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let's Go !
LIEN du match
didi12510
didi12510 • 1 abonnés
Aller Errani !
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Jelena!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Déjà un break .. JJ commence mal
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Et voilà elle se frustre déjà... :/
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Quelle erreur sur le retour !
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Hahah la balle de JJ qui touche Sara !! xd
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Sur un match de femmes il ya pratiquement que des breaks
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci pour cette remarque particulièrement utile. :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Vas y sara defonce là l'endormie serbe!
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Ahha, eh oui les femmes ne savent pas servir...
Afficher plus