Intéressant, elles se sont affrontés seulement une fois sur terre battue pour une victoire de la serbe... mais c'était en 2008, la plus belle année de JJ sur le circuit. Sinon, leur match ont été en général très dûr, comme cette année à Indian Wells! Étant donné que Aga n'est pas réellement une terreur sur cette surface et que c'est la surface favorite de JJ, je crois en une victoire de JJ, mais en 3 sets très accrochés!
Aga est facile pour le moment mais n'a pas eu de réels adversaires. Voire JJ se débarrasser aussi facilement de Pennetta ça fait peur.
Je vois deux sets pour JJ, 3 et 4... J'espère me tromper complètement. :/
Je vois deux sets pour JJ, 3 et 4... J'espère me tromper complètement. :/