Intéressant, elles se sont affrontés seulement une fois sur terre battue pour une victoire de la serbe... mais c'était en 2008, la plus belle année de JJ sur le circuit. Sinon, leur match ont été en général très dûr, comme cette année à Indian Wells! Étant donné que Aga n'est pas réellement une terreur sur cette surface et que c'est la surface favorite de JJ, je crois en une victoire de JJ, mais en 3 sets très accrochés!
Aga est facile pour le moment mais n'a pas eu de réels adversaires. Voire JJ se débarrasser aussi facilement de Pennetta ça fait peur.
Je vois deux sets pour JJ, 3 et 4... J'espère me tromper complètement. :/
Difficile de pronostiquer ce match... J'espère de tout coeur que JJ va gagner, mais ce sera sans doute très compliqué, même si effectivement la surface devrait l'avantager.
Premier point gagné par Aga (au service). Mais JJ tout de rose vêtue, contre bien la polonaise qui fait des fautes. Et 15-40, deux balles de break. La première gachée sur une faute en longueur. Mais une balle dans le filet d'AGA et YES! JANKOVIC fait le break d'entrée!
Je vois deux sets pour JJ, 3 et 4... J'espère me tromper complètement. :/
On parle de la tenue de JJ, mais dans le genre pourrie, celle d'Aga se pose là aussi !
(Je parlais juste du premier point ...)
Allez JJ!
LIEN du match