Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Agnieszka Radwanska • Rome 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
21.4% (317)
78.6% (1165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jelena Jankovic ! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga :D
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Intéressant, elles se sont affrontés seulement une fois sur terre battue pour une victoire de la serbe... mais c'était en 2008, la plus belle année de JJ sur le circuit. Sinon, leur match ont été en général très dûr, comme cette année à Indian Wells! Étant donné que Aga n'est pas réellement une terreur sur cette surface et que c'est la surface favorite de JJ, je crois en une victoire de JJ, mais en 3 sets très accrochés!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga est facile pour le moment mais n'a pas eu de réels adversaires. Voire JJ se débarrasser aussi facilement de Pennetta ça fait peur.
Je vois deux sets pour JJ, 3 et 4... J'espère me tromper complètement. :/
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Marrant lire vos posts et voir la tendance.Prono JJ!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Je veux dire que vos analyses sont juste!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez...jankovic.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Difficile de pronostiquer ce match... J'espère de tout coeur que JJ va gagner, mais ce sera sans doute très compliqué, même si effectivement la surface devrait l'avantager.
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Ca commence quand
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Après le match entre suarez et ivanovic
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Allez Aga (décidément insomnia, on supporte jamais les mêmes ^^), même si je vois bien JJ s'en tirer aujourd'hui !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oh j'aime bien Aga, mais contre JJ j'aime personne de toute façon voilà :p
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Ca commence kan pfff
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Maintenant.

On parle de la tenue de JJ, mais dans le genre pourrie, celle d'Aga se pose là aussi !
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Il mouille sur le terrain en ce moment-même, donc elles vont devoir attendre un peu...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah quoique peut-être pas, il pleut.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon allez commencer, les porteurs de parapluie peuvent bien courir dans votre ombre pour protéger vos brushings :p
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Lol
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon, ben allez Aga ... ^^
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Allez JJ :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle fait la tête, elle ne veut pas jouer. ^^
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Ca commence
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
Allez RADDDDDDDD (pardon à la modération pour l'abus de caractères identiques).
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et ça commence bien ^^

(Je parlais juste du premier point ...)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez, je nous fais une "Furax special" : j'ai joué JJ mais je serai content qu'Aga gagne :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Premier jeu très mauvais de la part de Rad ^^

Allez JJ!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier point gagné par Aga (au service). Mais JJ tout de rose vêtue, contre bien la polonaise qui fait des fautes. Et 15-40, deux balles de break. La première gachée sur une faute en longueur. Mais une balle dans le filet d'AGA et YES! JANKOVIC fait le break d'entrée!
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Aga qui nous fait du caca sur le premier jeu...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let's Go ! ^^
LIEN du match
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon bah ça commence pas mal :)
Afficher plus