Beaucoup de critiques et de détestation de Jacquemot dans les commentaires.
Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
Dommage Marta qui était sur une grande forme ce début d année en ayant battu 3 tops 10, toutes en 2 sets, à Brisbane il y a quelques jours.
Bravo Elsa, 1ere victoire sur une top 20 en carrière, 1ère victoire MD contre une ukrainienne en 4 confrontations, 1ère française à battre Kostyuk en MD GC en 4 confrontations. Si elle avait participé à tous les MD GC en etant ici, elle a maintenant atteint au moins le 2e tour de tous les GC.
Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
Bravo Elsa, 1ere victoire sur une top 20 en carrière, 1ère victoire MD contre une ukrainienne en 4 confrontations, 1ère française à battre Kostyuk en MD GC en 4 confrontations. Si elle avait participé à tous les MD GC en etant ici, elle a maintenant atteint au moins le 2e tour de tous les GC.
Un peu triste pour Marta tout de même.