Beaucoup de critiques et de détestation de Jacquemot dans les commentaires.
Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
Dommage Marta qui était sur une grande forme ce début d année en ayant battu 3 tops 10, toutes en 2 sets, à Brisbane il y a quelques jours.
Bravo Elsa, 1ere victoire sur une top 20 en carrière, 1ère victoire MD contre une ukrainienne en 4 confrontations, 1ère française à battre Kostyuk en MD GC en 4 confrontations. Si elle avait participé à tous les MD GC en etant ici, elle a maintenant atteint au moins le 2e tour de tous les GC.
completement daccord je voulais la voir faire un beau parcours vu le niveau quelle avais eu à adelaide mais bon kostyuk manque cruellement de regularite encore
Allez Elsa 😘. C'est pas un début facile mais je vous souhaite un bon match pour un premier tableau ici. Sait-on jamais, le plaisir de jouer à l'AO pourrait vous transcender et vous donner de bonnes sensations. Je souhaiterais que vous gagniez ce match, mais au moins un set est possible. Bon match encore, de tout cœur avec vous 🫶
Elle assurait pourtant qu’elle voulait rentrer top 10 cette année . Mais pitié en voyant ça il faut plutôt sortir du top 100 pour ne plus téléviser ce genre de match atroce
effectivement aujourdhui elle à pas jouer top 10 même pas top 50 mais elle en est capable tu va voir elle va nous faire deux trois tournois de folie et avec lirregularite de la wta elle peux y rentrer sans faire une grosse saison
ces clairement marta qui à le match entre ses mains jacquemot sur cette surface theoriquement na absolument aucune arme pour battre marta apres parfois peux donner des point à gogo donc on sais jamais
Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
Bravo Elsa !!
Bravo Elsa, 1ere victoire sur une top 20 en carrière, 1ère victoire MD contre une ukrainienne en 4 confrontations, 1ère française à battre Kostyuk en MD GC en 4 confrontations. Si elle avait participé à tous les MD GC en etant ici, elle a maintenant atteint au moins le 2e tour de tous les GC.
Un peu triste pour Marta tout de même.
J'espère qu'elle progressera encore en puissance et technique
Très bien d'avoir pris ce premier jeu important
Ce n'était pas le jour des TDS ukrainiennes à part Elina qui s'en sort bien.
Petite précision ,le match n'a pas duré 36 mns comme indiqué
mais 3h et 31 mn