Bravo Mucho, solide au service. Bon après physiquement c'était quand même un peu limite. ^^
Un peu triste pour Marta, le jeu était là, c'était un match à sa portée.
Ses retours de services étaient vraiment bons sur les 3 derniers points, je pense que c'est comme ca qu'elle devait les jouer depuis un moment déjà pour prendre ce match. C'est pas de bol que le dernier sorte, un bon retour bloqué avec de la profondeur ca fait le travail en général.
Après belle attitude, elle n'a pas lâché le match, pas de regret à avoir.
Même si elle n'est pas à 100%, Karolina est au-dessus. Ses changements de rythme, sa justesse, ses prises de balle tôt, ça fait tellement mal à Kostyuk qui ne sait jouer au tennis que d'une seule manière
Un peu triste pour Marta, le jeu était là, c'était un match à sa portée.
Ses retours de services étaient vraiment bons sur les 3 derniers points, je pense que c'est comme ca qu'elle devait les jouer depuis un moment déjà pour prendre ce match. C'est pas de bol que le dernier sorte, un bon retour bloqué avec de la profondeur ca fait le travail en général.
Après belle attitude, elle n'a pas lâché le match, pas de regret à avoir.