Pas loin de la faute pro Marta.
Perdre 11 des 15 jeux après le 1er set contre une joueuse qui se sentait moins bien qu'elle physiquement c'est cata. En recollant à 5/5 elle remportait le match mais elle a donné trop d'avance à une joueuse qui ne bougeait pas.
Oui les conditions sont difficiles même des joueuses athlétiques comme Marta, ou McCartney avant, sombrent physiquement mais bon certains tournois en janvier à Hobart ou Auckland sont exigeants aussi (certes après une coupure) je pense que cela fait partie "du jeu" de hausser aussi sa résistance et ne pas tomber dans une politique de l'excuse (en plus Wuhan est un 1000 classique sur 7 jours)
Perdre 11 des 15 jeux après le 1er set contre une joueuse qui se sentait moins bien qu'elle physiquement c'est cata. En recollant à 5/5 elle remportait le match mais elle a donné trop d'avance à une joueuse qui ne bougeait pas.