Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentyna Ivakhnenko vs Marta Kostyuk • US Open 2018

6
66
64
0
0
4
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ouais j'suis là bas sur place, j'entraîne Marta ^^

#jouelacommeND
16
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Peu importe qui tu joues c'est toujours honteux de perdre quand tu menais 5/3 dans le 2e set et 5/1 dans le 3e,le tout en ayant loupé 5 BDM
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enfin je vais pas me plaindre pour une fois que c est dans le bon sens :p
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtf double remontada
6
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Si Marta remporte ce match je pense que Ivakhnenko aura du mal à s'en remettre psychologiquement.
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Smash et ses joueuses rouillées ou en carton :p
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Mon vieux prof m’avait engueulé en me disant :
«  Quand tu t’emm... à remonter à 5-5, tu te relâches et tu perds les 2 jeux d’après »
Ça me fait pas mal que l’Ukrainienne perde. Ça me fait mal que ce vieux gars ait eu raison !
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle abandonnera pas
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Un petit 10-8 au tb pour achever psychologiquement son adversaire lol
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marta ❤️:D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Martaaaaaa ?? ??
Tu peux le faire allez 😀 ??
3
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Davaiiii Marta ❤
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Marta :D
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Désoler Hichem Cetar pas de lien je regarde sur un site de pari
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta dernière chance...
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Non pas diffusé, bon 4-0 j'ai beau toujours croire en Marta ça sent un peu le pâté quand même :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle est jeune :)
elle a fait un super OA
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle va refaire sa spéciale et gagner lol
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Et de trois de sauvée. Ça commence à faire beaucoup pour Ivakhnenko.
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tu m'étonnes qu'elle ait pas fait de salto après un match de 2h50 lol
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Martaaa ❤
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Marta *_*
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marta, en 3 sets
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Mais c'est surprenant qu'elle perde beaucoup sa mise en jeu en ce moment, elle servait plutôt pas mal en début de saison.
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Va quand même falloir qu'elle apprenne à gagner + facilement lol
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore une défaite honteuse, on a l'habitude avec elle.
J'aurais préféré qu'elle se prenne 2 et 2 comme on aurait pu penser au début du match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucune honte de perdre contre la future star.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le chemin va être long jusqu'au MD ..
2
Afficher plus