Il a clairement gagné en volume de jeu cet année. Il défends mieux, tient mieux l'échange, retourne mieux. Sans rien perdre de son tennis offensif, il a même nettement progressé au filet. Hâte de le voir évoluer sur gazon désormais !
Shapo c'est comme Messi, il avait le talent de naissance et le travail dur est venu après, son compatriote Felix il travail dur pour développer un talent, telle est la différence
Commentaires les mieux notés