C'est un peu trop fort comme adversaire pour Debru, il faut être lucide. Certains ne se rendent pas vraiment compte des étapes à franchir pour des joueurs qui débarquent des juniors. Le turc a été 144è et il joue à ce niveau actuellement.
Pas grave, c'est un match intéressant où il va apprendre. En jouant plus fort que soi, on progresse. Passer deux tours en challenger, c'est déjà une belle perf pour un joueur qui attaque le tournoi au delà de la 600è !
Pas grave, c'est un match intéressant où il va apprendre. En jouant plus fort que soi, on progresse. Passer deux tours en challenger, c'est déjà une belle perf pour un joueur qui attaque le tournoi au delà de la 600è !